Date de départ uniquement le samedi

Résolu !
Joel65
Level 1

Date de départ uniquement le samedi

Bonjour,

Je cherche à ce que mes locataires ne puisse que partir le samedi. Je comprends comment obliger à une date d'arrivée le samedi, mais je ne trouve pas comment obliger à un départ le samedi.

Même en mettant une durée minimum de location de 7 jours, le locataire pourait arriver le samedi et repartir le mardi (10 jours plus tard). Je souhaite qu'il reparte le samedi uniquement.

Ce sujet a été abordé dans le lien suivant mais il n'a pas été résolu:

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Specify-specific-day-in-week-for-arrival-and-departure/m-p/...

Merci pour votre réponse

Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@Joel65,

Sur le post que vous mentionnez @Nathalie Et Claude a donné la seule solution possible sur Airbnb: parametrer 7 jours mini et 7 jours maxi avec arrivée obligatoire le samedi. Pour réserver 15j il faudra que le Guest fasse 2 résas distincte.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Anonymous
Non applicable

@Joel65,

Sur le post que vous mentionnez @Nathalie Et Claude a donné la seule solution possible sur Airbnb: parametrer 7 jours mini et 7 jours maxi avec arrivée obligatoire le samedi. Pour réserver 15j il faudra que le Guest fasse 2 résas distincte.

Merci beaucoup Olivier! C'est très apprécié.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.