Demande aide urgente et importante

N16
Level 1

Demande aide urgente et importante

Bonjour,

Mon fils, logé par airbnb (France) est injoignable et nécessite un AIDE MEDICALE URGENTE. L'administration peut s'elle s'adresser de toute urgence à :

Police locale PZP Montgomery-5343

Service de recherche SBU

[données personnelles cachées]

N. O. via mon mail

Merci

4 Réponses 4
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@N16 bonsoir téléphonez à Airbnb France 331 84 88 40 00

Votre message m'a laissé un peu perplexe car lorsqu'il y a ce type de problème la police s'en charge toute seule d'une aprt, d'autre part choisir comme pseudo N! n'incite guère à la confiance

Jacqueline

N16
Level 1

Bonjour,

Merci de votre réponse,

C'est le n° que j'ai formé, et ou on m'a promis d'être encore recontactée après vérifications, j'attends encore sans autre réponse. La police est informée de ma démarche et a eu également contact avec le siège de la airbnb à  Londres, avec une fin de non recevoir. Les

démarches pour obtenir un réquisitoire du magistrat est initiée mais peut prendre du temps (c'est la procédure en Belgique, peut-être partout ?). Notre demande est réellement urgente, c'est la police qui nous a conseillé cette démarche. Notre appel à l'aide est une bouteille à la mer parmi d'autres. L'anonymat est exigé sous peine que le modérateur ignore le message.

Merci quand même,

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

What ?

Olivier47
Level 10
Ambert, France

@N16 le jour où le modo ici sanctionne, vous me dites, mais la police normalement fait ces démarches elle même. Il est normal qu'Airbnb fasse des vérifications, imaginez que vous êtes un harceleur et que cette personne que vous recherchez vous fuit, peut-être ou peut-être pas. J'ai 7 enfants, et croyez moi, des fugues, des ados faisant franchement du grand n'importe quoi, au final, ça c'est toujours bien terminé, pour eux, c'est le cas de 99,99 % des jeunes vivant leurs vies de djeuns, heureusement.

Lancez une alerte sur la page Facebook airbnb, squattez les pages FB de ses amis, des mamans de ses amis...

Ne mettez pas votre vrai nom, ça sert à, rien, si vous cherchez vraiment quelqu'un ouvrez une page Facebook, mais même si c'est votre enfant qu'il est schizo/bipo et qu'il ne veuille pas prendres ses médocs, hélas, personne n'y peut grand chose, n'imaginez pas le pire et restez le plus calme possible, il vous faut peut-être agir,  mais tentez de prendre un chuya de recul pour adopter la meilleure stratégie, allez je vous dis je dois être la seule femme en France, catho bcbg, ayant enlevé (oui, oui) ma fille de 18 ans, d'un carmel déviant, ouah....  je me suis fait gazée par cette bonne soeur à la c.on, on a morflé, mais ça c'est bien terminé, j'ai juste failli faire de la garde à vue, à un cheveu, mais ça laisse des souvenirs, n'imaginez pas le pire, le pire n'est jamais sûr.

Parmi mes enfants "beaucoup de caractères", je me souviendrai à vie  de mes coups de téléphone pour rechercher dans les urgences des hôpitaux mon gamin en fugue (il a fugué 3 semaines, quand même, le stage de plongée sous marine à Porquerolle le gavait, il voulait rester avec ses potes à glander, alors que nous étions absents), à présent le meilleur fils du monde, un peu trop sévère avec ses petites filles, probablement.... Euh, les policiers de la  gande ville que j'habitais alors et que je suppliais dans les commissariats leur montrant une photo de mon abominable rejeton, le connaissaient car ils l'avaient déjà "contrôlé" hyper rassurant. On s'en est sorti. ( je ne suis pas fâchée d'avoir une vie plus calme)

Si votre enfant a une urgence médicale, rapprochez vous des hopitaux,a t-il de l'argent? Connaissez vous ses amis, explorez systèmatiquement toutes les possibilités, mais n'oubliez pas ce que je dis,  dans 99,99% des  cas, ça se termine bien.

Courage, je pense à vous

Jacqueline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour