Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
J'ai eu la mauvaise surprise de retrouver un matelas (valeur de 499€) endommagée à notre retour de vacances. Nous avons effectué une demande d'argent et celle-ci a été acceptée et payée par les voyageurs il y a déjà 2 semaines (il est marqué "payé par XXX" / "XXX vous a envoyé 499.00€"). Hors, je n'ai reçu aucun transfert de la part de airbnb ou du voyageur depuis cette date.
Dois-je m'inquieter ou patienter ?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Clément-and-Aurélia0 le virement aurait du être déjà fait, téléphonez (01 84 88 40 00) afin de savoir ce qu'il en est s'il est marqué que votre voyageur a payé, c'est qu'il a versé l'argent à Airbnb afin qu'ils vous remboursent.
Jacqueline
@Clément-and-Aurélia0 le virement aurait du être déjà fait, téléphonez (01 84 88 40 00) afin de savoir ce qu'il en est s'il est marqué que votre voyageur a payé, c'est qu'il a versé l'argent à Airbnb afin qu'ils vous remboursent.
Jacqueline
Merci pour vos réponse.
J'ai appelé airbnb au numéro mentionné ci-dessus. La personne, très aimable, m'a dit que ça bloquait à je sais pas quel niveau mais que j'aurai des nouvelles prochainement. Et j'ai effectivement des nouvelles 4-5 jours plus tard, indiquant que airbnb avait procédé à des "vérifications" et finalement mon transfert.
Merci @Clément-and-Aurélia0 de nous avoir informés de l'évolution de votre cas!! Je suis contente que vous avez maintenant reçu le transfert.
Bon week-end!
Kirstie
bonjour
les reservations passées ne sont pas encore payées depuis septembre
est ce normal ?
les clients séjournent au tournesol, mais aucun transfert de air BNB
je ne peux pas loger les clients gratuitement
merci de me renseigner
le tournesol
Bonjour @Tournesol0
Non ce n'est pas du tout normal. Kirstie vous a envoyé un lien dans un autre post afin que vous sachiez comment contater Airbnb. Avez-vous appelé au 01 84 88 4000?
Céline
Bonjour Celine
J'ai appelé au numéro affiché , la personne m'a gentiment renseigné ;
ce qui posait bp ce sont mes comptes paypals , j'en avais 4 enregistrés ; et il les a supprimé, ça portait à confusion ;
j'avais déjà enregistré mon RIB auparavant , et je dois attendre 4-5 jours pour attendre le versement sur mon compte ;
merci et à très bientot
joelle du tournesol
Merci pour le retour @Tournesol0, je suis contente que vous avez trouvé la raison pourquoi vous n'avez pas encore reçu les versements.
Je mentionne @Celine26 pour qu'elle voie votre réponse !
Bonne continuation !
Kirstie