La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je pars sur une destination sur laquelle personne ne semble faire de résa instantanée et je suis donc obligé de faire des demandes. Selon la page des annonces je comprends que je ne suis débité que quand je valide la proposition. Mais selon la FAQ j'ai l'impression que c'est quand l'hôte valide que je suis débité. Je suis obligé de faire plusieurs demandes car pour l'instant les réponses sont toutes négatives mais je ne veux pas risque de me retrouver avec plusieurs apartements.
Merci. Je vais envoyer des messages car pour l'instant au bout de 3 jours toutes les réponses sont négatives. Par contre il semble que dans certains cas on peut annuler sous 48h après la réservation sans frais?
- que cette annulation ne se fasse pas à moins de 2 semaines de l'arrivée
Si vous réservez pour le week-end du 11 Août par exemple, vous ne pourrez pas annuler sans frais. Ce seront les conditions d'annulation de l'annonce qui s'appliquent (strictes, modérées ou flexibles).
si vous voulez contacter plusieurs hôtes en meme temps, le plus simple est de faire une demande de réservation sur votre annonce préférée - Si l’hôte accepte, la CB est débitée.
Et une demande d’information sur les autres annonces.
L’hote a 24h pour y répondre. S’il accepte, la CB n’est pas débitée. Vous devrez accepter dans les 24h suivant l’accord de l’hote où envoyer une demande de réservation pour finaliser la transaction.