Demande de photos supplémentaires

Résolu !
Silvia893
Level 2
Antibes, France

Demande de photos supplémentaires

Bonjour:

je viens de prez-accepter un voyageur et il me demande photos supplémentaires. Néanmoins sur le fil de discussion (messages) je n’ai pas la possibilité de lui fournir les photos. Il m’a envoyé son e-mail et téléphone afin que je puisse lui envoyer les photos mais ces informations sont cachées par Airbnb.

Comment puis je faire pour lui envoyer les photos s’il vous plaît ?

Merco de votre aide.

Silvia 

Meilleure réponse
Marie-Cécile-Et-La-Smala0
Level 10
Thonon-les-Bains, France

@Silvia893

Bonjour,

Le plus simple ne serait il pas de mettre ces photos supplémentaires directement sur votre annonce ?

Car, en tant que voyageur, j'aimerais voir les salles de bain, les toilettes, les pièces à vivre, toutes les chambres, le balcon, l'escalier... .Et le descriptif n'est pas très détaillé en particulier pour le logement entier... Équipement de la cuisine, des salles de bain...

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Marie-Cécile-Et-La-Smala0
Level 10
Thonon-les-Bains, France

@Silvia893

Bonjour,

Le plus simple ne serait il pas de mettre ces photos supplémentaires directement sur votre annonce ?

Car, en tant que voyageur, j'aimerais voir les salles de bain, les toilettes, les pièces à vivre, toutes les chambres, le balcon, l'escalier... .Et le descriptif n'est pas très détaillé en particulier pour le logement entier... Équipement de la cuisine, des salles de bain...

merci mais comment faire pour mettre sur le site toutes ces photos, leur nombre est limité.... et je ne peux mettre une photo de chaque piece de la maison? 

je tourne en rond depuis deux jours avec ces problemes de demande de photos supplenentaires et je rate des locations!

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonjour @Anne1531 

Bien sûr qu’il faut mettre de belles photos nettes de toutes les pièces (y compris et surtout de la salle de bain/WC), et même plusieurs de chaque pièce sous des angles différents. Vous vendez un produit alors mettez-le en valeur! Un voyageur a besoin de se projeter dans un nouvel environnement. Des photos de l’extérieur également : chaises et tables de jardin, vue depuis le logement, etc… Ne faites pas de photos de la façade si vous craignez qu’on identifie votre logement.

Vous allez dans l’onglet « Annonce », puis « Détails de l’annonce » et vous cliquez sur « modifier » au paragraphe « Photos ». Là vous pouvez ajouter des dizaines de photos et choisir la photo d’accroche.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour