La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Il y avait une discussion sur ce sujet récemment ici où vous trouverez des conseils sur comment enlever les tâches.
Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.
ammonique, percarbonate de sodium, eau de javel, lavage a tres basse temperature. si la tache ne part pas, prendre une photo et faire une demande de retenue sur caution
Pas tous les produits en même temps, un seul suffit...
Pour ma part, douche à l'eau froide + eau de javel légèrement diluée si c'est du blanc.
Et dans votre commentaire, vous pouvez ajouter "il peut arriver qu'on tache un drap, ce n'est pas grave, ce qui l'est plus, c'est de ne pas me l'avoir signalé de suite afin que j'agisse" à la fin de votre évaluation.