Taches du sang

Casimir0
Level 2
France

Taches du sang

bonjour,

apres le depart de le personne on remarque que le lit est couvert de larges taches du sang 

*titre actualisé

4 Réponses 4
Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

@Casimir0 

Pas drôle mais ça arrive...et alors vous nous interrogez sur quoi? Comment les effacer? Ou vous venez juste soulager votre colère (légitime)...

Comment les effacer...ici peut être?

https://www.linternaute.fr/bricolage/guide-maison-et-jardin/1411118-enlever-une-tache-de-sang-nos-as...

Essayer un produit genre Vanish ?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Casimir0 ,

Bienvenue sur le Community Center !

Il y avait une discussion sur ce sujet récemment ici où vous trouverez des conseils sur comment enlever les tâches.

Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

Bonne soirée,

Kirstie

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

ammonique, percarbonate de sodium, eau de javel, lavage a tres basse temperature. si la tache ne part pas, prendre une photo et faire une demande de retenue sur caution

Corinne300
Level 10
Cognac, France

Pas tous les produits en même temps, un seul suffit...

Pour ma part, douche à l'eau froide + eau de javel légèrement diluée si c'est du blanc.

Et dans votre commentaire, vous pouvez ajouter "il peut arriver qu'on tache un drap, ce n'est pas grave, ce qui l'est plus, c'est de ne pas me l'avoir signalé de suite afin que j'agisse" à la fin de votre évaluation.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour