Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à TOus,
Je suis complétement ennuyée face à un voyageur que je devais accueillir ce jour chez moi (en logement entier)...
En fait, ce Mr et ses 2 enfants, arrivent à l'appartement et disent être choqués par mon appart au regard du manque de places dans les armoires, (expliquant qu'il a un mariage ce we et qu'il ne peut pas y mettre ses affaires, alors qu'une penderie destinée à cela) et qu'il existe trop de biens personnels dans mon appartement...
Contexte : J'avais organisé les choses pour ce Mr entre dans l'appartmeent en toute liberté, sans contraintes horaires, le temps que je quitte mon travail et les rejoigne pour rencontres, échanges, et recupérer mes affaires à moi pour le we (vestimentaires et alimentation) etc... Il ne m'a cependant pas laisser le temps d'arriver jusqu'à eux (je les ai croisés sur le parking de chez moi en train de recharger les valises dans le coffre) afin d'échanger et d'envisager ce qui est possible de voir, de faire, bref.. d'échanger..
il décide de ne pas rester, et finalement prendre un hotel, en disant que ce n'était pas possible qu'en gros mon appartement était trop un "chez moi"...
Questions:
Ce soir, il me demande le remboursement de sa réservation, ce que je comprends (et en soit, je ne suis jamais contre le remboursement dans les situations où c'est clair)... Cependant, là je reste perplexe..
Il exige des prestations dignes degrnds hotels, il n'a pas cherché à trouver solutions et n'a pas été communicatif...
et quant à moi, j'ai évidemment comme à chaque fois, fait en sorte que tout soit impeccable, propre, accueillant, communicatif etc.. ce que chacuns de mes voyageurs ont appréciés et valorisés sur leur commentaire jusqu'à lors...
bref, il me plante clairement ce soir, pour une autre résa potentielle et pour des raisons totalement inapropriées dans l'esprit Airbnb...
J'espère être suffisamment claire pour vous présenter cette situation qui me pose problème (et qui pose - comme bcp de questions - le sujet de la subjectivité) ,
et espère vivement des retours de votre part quand au positionnement à avoir envers ce Mr....
MErci à tous par avance,
A bientot!
Julie
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour Nathalie et Claude,
Je suis intéressé par votre message dans lequel vous indiqué que c'est "chez vous", avez-vous des conseils en terme de contenu à donner pour l'envoi de votre message de pré-approbation ?
Cordialement,
Thomas.
Bonjour @ Julie
N'annulez pas vous seriez pénalisée avec dates bloqués et financièrement à la seconde annulation. C'est a lui de le faire je n'ai pas accès a votre profil annulation stricte ou flexible je ne sais pas comment vous serez indemnisée Si il n'annule pas vous serez payée et de toute façon les frais voyageurs Airbnb resterons à sa charge.
Et attendez sereinement vos prochain voyageurs. Celui ci c'est trompé de site avec booking.com