Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonsoir, j'ai constaté que lorsque j'effectue un paiement avec ma carte visa algerienne dont la devise est € , soudain la somme se convertis en USD et le site me dit que le paiement va se faire en USD , sachant qu'il y'a des frais de conversion , je voudrai savoir pourquoi ce changement , tout est bien configuré sur mon compte , et les logements sont dans la zone €
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour @Said2
c'est un probleme récurrent.
Airbnb est un société américaine et toute sa comptabilité est en $.
Il arrive donc qu'elle convertisse le montant des locations en $.
Comme vous le soulignez, il y a des frais de change.
Le mieux est de les contacter pour voir comment vous pouvez régler ce probleme.
Et venir nous dire leur réponse pour les autres utilisateurs rencontrant le même probleme.
Paypal peut être une solution pour éviter ces désagréments.
bonjour @Said2
c'est un probleme récurrent.
Airbnb est un société américaine et toute sa comptabilité est en $.
Il arrive donc qu'elle convertisse le montant des locations en $.
Comme vous le soulignez, il y a des frais de change.
Le mieux est de les contacter pour voir comment vous pouvez régler ce probleme.
Et venir nous dire leur réponse pour les autres utilisateurs rencontrant le même probleme.
Paypal peut être une solution pour éviter ces désagréments.
Bonjour SAID,
Je m'appelle Célinie et je suis ravie de vous aider aujourd'hui.
Je tenais à vous apporter quelques précisions au sujet des devises que nous acceptons. Nous recevons de nombreuses demandes de voyageurs qui souhaitent pouvoir payer dans leur devise locale. Par conséquent, nous augmentons en permanence le nombre de devises prises en charge pour répondre aux besoins de notre communauté.
La devise disponible est automatiquement déterminée par le pays de facturation du voyageur. La seule devise disponible pour les paiements par carte de crédit en Algérie est le Dollars, bien que votre carte de crédit Visa fonctionne en Euro, notre système reconnais les 6 premiers numéro de la carte et débite automatiquement dans la devise relative au paye. Je suis désolée d'apprendre qu'il ne s'agit pas de la meilleure option pour vous.
A l’avenir, vous pourrez essayer d'envoyer votre paiement par PayPal, qui offre un grand choix de devises.
J'ai le même problème mais je ne suis pas en Algérie mais en France avec des comptes en Euros et je fais une location en France. Aucune raison de me facturer en USD.
Yann