La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Dois-je créer une nouvelle annonce après des rénovations?
Cher hôtes,
Nous allons rénové un de nos appartement du sol au plafond...dans toute sa totalité. Nous avons plus de 200 commentaires pour cet appartement et je me demande si je vais devoir créer une nouvelle annonce ou juste changer les photos car le service offert ne serra pas le même...Merci d'avance pour votre réponse
Personnellement, je garderai la même annonce en mettant dans le titre et dès le début du texte, en lettres capitales, que l'appartement a été entièrement rénové en 2018.
Je garderai la mention pendant 1 an.
Au bout d'un an, vous aurez suffisemment de commentaires.
Rares sont les voyageurs qui vont voir les commentaires qui datent de plusieurs années.
Et j'espère que d'autres hôtes apporteront leur commentaire.
Personnellement, je garderai la même annonce en mettant dans le titre et dès le début du texte, en lettres capitales, que l'appartement a été entièrement rénové en 2018.
Je garderai la mention pendant 1 an.
Au bout d'un an, vous aurez suffisemment de commentaires.
Rares sont les voyageurs qui vont voir les commentaires qui datent de plusieurs années.
Et j'espère que d'autres hôtes apporteront leur commentaire.
Je crois que @Nathalie-Et-Gilles0 vous a donné de bons conseils. Vous n'avez pas besoin de créér une nouvelle annonce mais ce sera une bonne idée d'indiquer clairement que vous avez rénové la maison/
Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!