Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Nous avons limité la durée du séjour de notre appartement à trois nuits pour des raisons d'organisation et de frais. Nous constatons une demande importante pour des séjours de deux nuits cependant, typiquement le week-end, même pour un tarif majoré qui s'approcherait de celui des trois nuitées 'normales'.
Nous connaissons l'option du tarif week-end que nous utilisons déjà. Est-il possible de la 'combiner' à une durée minimale de deux nuits (et non trois en temps normal) afin de mieux servire ces demandes, sans pour autant modifier la limitation initiale ?
Sinon quelle option recommanderiez-vous ?
Merci d'avance pour votre aide et meilleures salutations,
Jacques
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour @Jacques59
Gérer mes annonces > paramètres de disponibilités > Préférences de réservation > Ajouter une condition pour les saisons ou week-ends > Pendant la période (menu déroulant) > dates spécifiques.
Il faut le faire pour tous les week-ends concernés.
Cordialement.
bonjour @Jacques59
Gérer mes annonces > paramètres de disponibilités > Préférences de réservation > Ajouter une condition pour les saisons ou week-ends > Pendant la période (menu déroulant) > dates spécifiques.
Il faut le faire pour tous les week-ends concernés.
Cordialement.
Bonjour Nathalie et Gilles,
Merci pour votre réponse.
J'en déduis que cette option annule la limitation de 3 nuits ainsi que la tarification usuelle pour les périodes concernées. Si c'est le cas c'est tout ce qu'il nous faut, merci.
Cordialement,
Jacques
bonjour @Jacques59
cette option prend le pas sur les 3 nuits normalement appliqués.
Pas sur la tarification.
Pour les tarifs d'exception , il faut soit passer par les tarifs 'week-end' , soit paramétrer le prix directement dans le calendrier.
Rebonjour Nathalie et Gilles,
Merci pour ce complément.
Le tarif d'exception que vous proposez dans votre dernier message est-il prioritaire en cas de réservation de plus longue durée? Quid, par exemple, d'une réservation 'normale' de trois nuits qui chevaucherait un week-end 'spécial' de deux nuits conforme à nos derniers échanges ?
Et ça dervrait être ma dernière question sur le sujet, merci d'avance 🙂
Jacques
bonjour @Jacques59
Normalement oui.
Les prix d'exception (week-end, prix paramétré dans le calendrier sur certaines dates) écrasent le prix de la nuitée.
Mais je vous conseille de faire des tests sur votre annonce avec :
- un week end
- 4 jours en semaine
- 4 jours dont 1 le week end
- 1 semaine
Personnellement, je n'ai pas ce genre de souci car mon prix est les même toute l'année (avec une réduction hebdomadaire et mensuelle).
Bonjour @Nathalie-Et-Gilles0
Bonne idée de tester la hiérarchie de réservation au préalable.
Je pense avoir toutes les cartes en mains grâce à vos précieuses informations, un grand merci.
Cordialement,
Jacques