Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai rentré mes coordonées bancaires pour le versement de l'argent sur mon compte.
Après 2 locations effectuées, et 2 semaines plus tard, je n'ai toujours pas reçu les fonds alors que le mode de versement est bien sur "prêt".
Je reçois d'ailleurs des mails me disant que je dois ajouter un mode de versement pour toucher les fonds, alors que celui-ci est rentré depuis le début !
Comment faire ?
Merci d'avance.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Alors contactez Airbnb: 01.84.88.40.00
Seuls eux peuvent vous aider.
Si vous aviez lu tout le texte, vous auriez lu qu'en cochant cette case, le pénalités d'annulation était mise sur l'hote (blocage définitif des dates, 100$ de pénalités, pas de statut de SH pendant 1 an).
Ce qui est normal en l'occurence puisque les pénalités sont a la charge du voyageur quand il ne veut/peut plus venir.
Et à la charge de l'hote quand il ne veut/peut plus recevoir.
Et ici, c'est la calendrier de l'hote qui n'était pas à jour.
Tout est conforme au fonctionnement du site.
Suggestion :
sur Airbnb, toujours lire TOUT le texte 3 fois à partir du PC avant de faire une action.
@Nathalie-Et-Gilles0 excusez moi je viens de relire mon mail et je me suis trompée ; je reprend ... la semaine derniere jai refusé une demande car elle était proposé pour aout 2018, mais je n'ai en aucun cas annulé un logement deja réservé ou refusé une annulation de cliant , cette personne n'avais pas réservé il ma juste demandé si le logement était disponible ... ce a quoi jai répondu que j'était désolée mais pas de dispo ...
Cette personne à qui jai répondu que le logment c'était pas dispo pour l'année prochaine n'a aucun rapport avec la personne qui vient de quitté mon logement et sur qui 55 € m'ont été retiré .
la retenue n'est pas liée avec la location actuelle.
Quand Airbnb inflige des pénalités, il retient le montant sur la prochaine location.
Normalement, on peut décliner les demandes de réservation sans pénalités.
En revanche , les annulations le sont.
Avez-vous une réservation avec le statut annulé dans votre 'historique de réservations'?
oui j'en ai une mais c'était à la demande du voyageur ca date du 15 Mars et en plus c'était sur une autre annonce ( annonce de chambre uniquement que j'ai aujourdhui retiré )
J'insiste sur le fait que c'était à la demande du voyageur l'annulation et EN PLUS je l'avais rembourssé pour etre sympas ... ;( vraiment je ne comprend pas la sanction ...
@Nathalie-Et-Gilles0 oui j'en ai une mais c'était à la demande du voyageur ca date du 15 Mars et en plus c'était sur une autre annonce ( annonce de chambre uniquement que j'ai aujourdhui retiré )
J'insiste sur le fait que c'était à la demande du voyageur l'annulation et EN PLUS je l'avais rembourssé pour etre sympas ... ;( vraiment je ne comprend pas la sanction ...
Le principe est simple.
Si l'hote est toujours pret a recevoir le voyageur, il doit cliquer sur "je suis toujours pret a recevoir le voyageur".
Airbnb applique la politique d'annulation de l'hote.
Et s'il a un empêchement , il clique sur "je suis d'accord pour annuler".
Les pénalités sont mises a a la charge de l'hote.
Dont 100$ de pénalités que Airbnb retient sur le prochain versement.
C'est pour cela qu'il faut lire TOUT le texte.
Dans le texte, il était écrit qu'en cliquant sur "je suis d'accord pour annuler", toutes les pénalités sont à la charge de l'hote.
En plus de pénalités financières, les dates concernées sont bloquées (si vous avez retiré l'annonce, vous ne l'avez pas vu).
Sur Airbnb , il faut toujours TOUT lire. Sinon, vous vous faites avoir. D'autant qu'ils font souvent des modifications dans l'utilisation du site. Alors, si vous ne voulez pas être le dindon, il faut lire (3 fois) pour appuyer sur les bons boutons.
Si vous vouliez rembourser le voyageur, il aurait fallu cliquer sur "je suis toujours pret a recevoir le voyageur".
Airbnb vous aurait versé un montant en fonction de votre politique d'annulation et ensuite vous auriez procéder à une demande de remboursement.
Quand on a une politique stricte @Charlotte184, on ne rembourse pas les voyageurs.
Les conditions de l'annonce sont celles du contrat.
Si vous voulez être sympa comme vous dites, passez en conditions modérées.
En n'appliquant pas VOS conditions , vous envoyez un très mauvais signal aux voyageurs qui pensent qu'ils ne sont pas obligés de respecter les conditions de l'annonce = le contrat.
Et ca , ce n'est pas sympa pour les autres hotes de mal éduquer les voyageurs.
'Stricte' signifie 'stricte' et s'applique strictement.
Sinon pas la peine de mettre 'stricte' et de s'écraser dès qu'un voyageur demande à vous assoir sur vos conditions.
Cerise sur le gateau :
Vous avez eu les pénalités.
Il a eu un coupon de réduction car il est tombé sur un mauvais hote qui ne voulais plus le recevoir (bouton : "je suis toujours pret a recevoir le voyageur" non coché).
Bonjour,
Je suis hote ABNB depuis un an environ, tout s'est toujours bien passé et la, suite à une location, pas de paiement.
Dans le suivi des transactions, je n'ai pas de ligne "versement".
J'en ai pour les locations d'avant et d'après mais pas de celle la.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci,
Guillaume
bonjour
avez vous reçu votre réglement car dans mon cas j attend un virement depuis le 17 juillet
à ce jour 3 aout rien reçu pour une location de 15 jours , le locataire est reparti et je n'ai rien de rien
malgré mes nombreuses demandes par mail et telephone
quand est - il pour vous y a t il eu une solution
Michèle
le belvue à chanaz gerard henry je n'ai toujours pas reçu le payement de ma dernière location alors que d'habitude j'étais payé de suite que se passe-t-il catherine plus 3 personnes ont séjourné chez le 20 juillet 2017
vous nous avez fait un virement incomplet, nous nous posons la question,devons- nous recevoir les prochains clients?
A très bientot de vos nouvelles gerard henry Le belvue
a mon avis nous ne sommes pas les seuls à ne pas avoir reçu le virement pour une location du 16 au 30 juillet 2017
et on doit encore attendre jusqu'à demain et pourtant c est tout simple notre banque nous a signalé que si la banque airbnb n'a pas validé le paiement il ne peut donc par être receptionné et croyez moi cela provoque un certain stress car il n'est pas encore sur qu'airbnb fasse rapidement le necessaire dans la mesure ou on devait me rappeler suite à un mail qu'il nous avez adressé
cordialement
Même souci, j'ai reçu des hotes pour 1 nuit vendredi soir et je n'ai toujours pas été réglée et rien n'apparait dans mes virements à venir.
En plus les hotes n'ont vraiment pas été sympa et j'aimerais leur faire un mauvais commentaire mais je n'en ai pas la possibilité, comme si la réservation n'avait pas eu lieu ...Bizarre
bonjour
pour ma part j'ai choisi paypal comme mode de versement et par défaut, cependant les locataires sont installés depuis dimanche, nous sommes mercredi et je n'ai aucun versement en cours
Bonjour
je n'ai toujours pas été réglée d'une location qui a eu lieu du 4 au 7 août, j'ai pourtant été parfaitement réglée des suivantes.
C'est la première fois que ça m'arrive.
Savez vous pourquoi et quand je serai réglée ?
Merci !
Vous serez réglée quand vous aurez contacté Airbnb pour qu'ils déclenchent manuellement le paiement.
Le cas d'un paiement qui ne se déclenche pas automatiquement est rare (sur le nombre de paiements effectués chaque jour par le site) mais ca peut arriver.
Y'a y-il quelqu'un du quebec qui peut m'appeler. Donnez moi un. Numéro de téléphone ou je peux recevoir de l'aide sur les versement. Ne me dite pas comment faire par net, je n'en peu plus de chercher la réponse. [numéro caché]