Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
j aimerais enlever une photo que j ai publié dans la présentation de mon annonce, mais je n’arrive pas à accéder aux photos pour la modification
quelqu un peut il m aider
merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonsoir @Nathalie793,
vous cliquez sur « annonce », au paragraphe « photos » cliquez sur « modifier », toutes vos photos apparaissent. En déplaçant la souris sur la photo que vous désirez supprimer l’icône de la poubelle apparait sur celle-ci en haut à gauche ; cliquez sur cette icône…. ça marche?
PS: utilisez un PC, oubliez le smartphone ou la tablette pour manipuler/éditer votre annonce!
Ôtons Bonjour Je n arrive pas à trouver le paragraphe photos, ça doit être pour cela que je n y arrive pas
J ai enfin réussi Merci à vous
Merci pour le retour @Nathalie793, je suis contente que les conseils de @Pascal-and-Astrid0 vous ont aidé :).
Pour répondre à quelqu’un sur un fil de discussion, tapez ' @ ', choisissez le prénom de la personne à laquelle vous parlez et elle sera notifiée :). Ce tutoriel donne plus d'informations.
Bonne journée,
Kirstie