Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, Voici un bon mois que je n'ai plus de demandes pour mon appartement. Au début j'ai essayé de résoudre le problème en baissant encore et encore le prix. Jusqu'à ce qu'aujourd'hui, une amie désirant trouver mon appartement me signale qu'il n... Dernière réponse par Simon28
    Bonjour, Je n'arrive plus à mettre une réservation sur mon calendrier. Merci pour votre aide. Bianca
    bo nsoir , je viens de recevoir ma première demande de location.le mail précisait "airbnbexpress"Je l'ai reçu via ma boite mail et y ai répondu via mon mail: est ce normal?Pourquoi la demande n'apparait pas sur ma messagerie airbnb?J'ai fait une "pré appo... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,J'ai une hote russe qui me dit avoir réservé en rubles (monnaie russe), savez vous si ça va bien convertir et me payer en euros ?!Merci pour votre aide.Pauline Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Eddie a séjourné dans mon appartement pendant 3 jours. Lorsque j'ai récupéré mon appartement, j'ai trouvé son ordinateur mac book dans un tiroir. Je lui ai bien sûr gentiment signalé, il ne s'en était pas aperçu... Suite à sa demande, je lui ai... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour du site, je n'arrive plus à accéder à mes calendriers antérieurs à la date du jour (par exemple en mars, nous ne pouvons plus retourner à février). Savez vous comment faire ? Merci à tous ! Dernière réponse par Anne25
    Bonsoir, Nous avons fait une réservation le 8 mars pour une airbnb le 25 mars. Est-ce normal d'avoir déja été débité ? Cordialement,Kelly Dernière réponse par Anne25
    Bonjour, Une personne voulant que je l'héberge ce soir me dit avoir fait le virement de son côté mais pour autant je vois toujours le statut "paiement en attente, dans l'attente du paiement de XXX". Est ce normal? Sachant que je suis censé l'accueillir ce... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0