Entrée dans les lieux autonome : comment faire un guide avec photo

Résolu !
Sylvie310
Level 2
Paris, France

Entrée dans les lieux autonome : comment faire un guide avec photo

Bonjour

Il y a quelques temps j'ai vu qu'il etait possible de creer une sorte de guide pour aider les voyageur avec l'entrée dans les lieux autonome. Il s'agissait de pouvoir inserer texte et photos pour guider le voyageur.

Je n'arrive pas à retrouver comment et où creer ce guide ?

Si quelqu'un peut m'orienter ? Merci d'avance !

Meilleure réponse
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Ça y est, je l'ai trouvé! 

"Un nouvel outil qui permettra d’ajouter des instructions d’arrivée détaillées dans l’application mobile Airbnb"

https://blog.atairbnb.com/check-in-fr

C'est ça non?  Je crois que c'est seulement sur l'appli..

J'espère que ça aide!

Kirste

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

18 Réponses 18
Hugo319
Level 2
Pully, Switzerland

Bonjour,

J’ai un souci également, les photos n’apparaissent pas, peu importe qu’elles soient prises au travers de l’app ou chargées depuis la bibliothèque. 4270D3BC-8BB4-466B-BCA1-6449B9DDF022.jpeg

Boris14
Level 2
Toulouse, France

Il est en effet possible de créer un guide. Pour vos entrées autonomes dans les immeubles en copropriété, je vous conseille de regarder la solution BNB ACCESS. 

Charlotte758
Level 2
Strasbourg, France

Bonjour,

Il me semble que ce guide d'accès aux voyageurs n'est plus disponible.

est-ce bien le cas?

Merci d'avance

Charlotte

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Charlotte758

Avez-vous jeté un œil à notre nouveau Guide d'Arrivée ? Ça vous sera peut-être utile :

À partir de ce mois-ci, les voyageurs trouveront un guide d'arrivée pratique, en haut de l'onglet Voyages, 48 heures avant l'arrivée. Le guide leur fournit des détails essentiels, afin qu'ils disposent de toutes les informations dont ils ont besoin au moment voulu. Ainsi, vous vous assurez que leur séjour 5 étoiles commence parfaitement.

Pour que cela fonctionne, nous avons besoin de quelques informations de votre part. Avez-vous rempli tous les champs de la sectionInfos pour les voyageurs de votre onglet Annonces ? Trois champs essentiels doivent être remplis pour que votre guide d'arrivée soit complet :

• L'itinéraire pour se rendre au logement
  • Les instructions d'arrivée
  • Les informations relatives au wifi

Bonne soirée et bon week-end 🙂

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour