Erreur date

Résolu !
Yalogwen0
Level 2
Porto-Vecchio, France

Erreur date

Bonjour,

Je suis hôte et les dates disponibles de mon logement affichées ne correspondent pas à celles que j'ai bien enregistré. Comment joindre AIRBNB ? La date de sortie est erronnée d'un jour (j'ai bien noté le 25 juillet et côté réservation c'est le 26 juillet que l'ont voit). Merci de m'aider à faire modifier ce jour. Dans mon espace, la bonne date apparait.

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Yalogwen0

Il faut que le dernier jour soit gris et non blanc dans le calebdrier.

Ex : vous louez le dimanche inclus.

Il faut griser le dimanche.

Rassurez vous , c'est une erreur courante, au bout de 2 ans de Airbnb, je me fait encore avoir.

Mieux vaut ne pas activer la réservation intantanée pour éviter que les gens réservent sans votre accord.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Yalogwen0

Il faut que le dernier jour soit gris et non blanc dans le calebdrier.

Ex : vous louez le dimanche inclus.

Il faut griser le dimanche.

Rassurez vous , c'est une erreur courante, au bout de 2 ans de Airbnb, je me fait encore avoir.

Mieux vaut ne pas activer la réservation intantanée pour éviter que les gens réservent sans votre accord.

Merci Nathalie & Gilles pour votre réponse. Je fais comment dans la mesure où j'ai mentionné cette date comme non disponible. Que puis-je faire de plus comme manipulation ? Je n'ai pas activé la réservation instantannée, merci.

Merci, ça a  marché c'est bon, j'ai désactivé le dernier jour. C'est tordu quand même ! Autrement comment contacter directement Airbnb en cas de problème?

bonjour @Yalogwen0

tapez 'guide pour contacter Airbnb V2' dans la barre de recherche du forum et vous aurez toutes les coodonnées.

je trouve aussi que c'est tordu. 

Dans l'idéal, il faudrait que la moitié de la journée (de la case) soit grisée.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour