La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bizarrement la semaine du 8 juillet n'est pas louée. Je pense avoir compris pourquoi : Quand je rentre ces dates je vois que AirBnb demande 306 € de taxes de séjour pour 1 voyageur pour une semaine. Et le même montant pour 6 voyageurs
Sur le site de la mairie : http://www.labaule.fr/sites/default/files/tarifs_2017_2.pdf, la taxe de séjour pour une maison va de 0,2 à 4€ par personne. Donc pour 1 semaine, le montant de la taxe devrait être maximum de 28€ pour une personne/semaine
De plus, j'ai fait classé ma maison comme gite 2 étoiles, même si je pouvais facilement avoir plus pour justement limiter le cout de la taxe de séjour de mes locataires. Elle devrait être de 0,82€/jour. Soit 5,74 € au lieu de 306 € !
Comment airbnb calcule t'il le montant de cette taxe de séjour ? Et comment signaler l'erreur à Airbnb ?
moi aussi il est revenu à la normal. Et le CS de Airbnb qui répond, "votre TS est normale" sous-entendu, vous avez rêvé. Au moins, ce bug là, ils l'ont rapidement réglé.