Erreur de date de réservation

Résolu !
Anaëlle3
Level 1
Avignon, France

Erreur de date de réservation

Bonjour ! Nous sommes nouveaux chez Airbnb et nous nous sommes trompés dans les dates libre de notre appartement. 

Une personne à reservé pour le 23 juillet, hors nous voulions laisser notre appartement le 22 juillet. Le 23 notre appartement n'est pas disponible. 

Comment faire pour annuler ça réservation ? Je ne veux pas que la personne soit pénalisée pour mon erreur... !!!

Meilleure réponse
GregBnb0
Level 10
Toulon, France

Bonjour @Anaëlle3,

La réservation ayant été validée par votre voyageur, vous devez avoir son numéro de téléphone.
Sic'était moi, je lui passerais un coup de fil sympa pour lui expliquer le problème et m'excuser du désagrément. Il y a peu de choses qui ne se règlent pas avec une simple discussion 🙂

Airbnb est certes "dématérialisé", mais le voyageur existe bien lui, n'hésitez pas à le contacter, je suis sur qu'il appréciera votre démarche et acceptera peut être même de lui même annuler la demande pour que vous ne soyez pas pénalisée 😉

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
GregBnb0
Level 10
Toulon, France

Bonjour @Anaëlle3,

La réservation ayant été validée par votre voyageur, vous devez avoir son numéro de téléphone.
Sic'était moi, je lui passerais un coup de fil sympa pour lui expliquer le problème et m'excuser du désagrément. Il y a peu de choses qui ne se règlent pas avec une simple discussion 🙂

Airbnb est certes "dématérialisé", mais le voyageur existe bien lui, n'hésitez pas à le contacter, je suis sur qu'il appréciera votre démarche et acceptera peut être même de lui même annuler la demande pour que vous ne soyez pas pénalisée 😉

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour