Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonsoir,
J'ai recement eu une réservation pour 3 nuits (21/09 au 24/09).
Hors, soudainement avant son arrivée, la réservation a été annulé.
Remboursement à 100%, et il est maintenant écrit sur mon annonce dans les commentaires que j'ai moi même annulé cette réservation, hors je ne l'ai JAMAIS annulé! Je voudrais comprendre comment cela a pu arriver, et surtout que ce commentaire sur mon annonce soit effacé. Je suis une grande utilisatrice de airbnb depuis longtemps, j'ai toujours fait attention et je n'ai jamais annulé de réservation.
J'ai pu voir que contacter Airbnb est quasi-impossible, j'ai essayé de les appeler mais impossible de comprendre la personne au bout du fil, pour qu'au bout de deux minutes cette personne me raccroche "à la gueule".
Suis-je la seule à avoir eu ce problème et comment pourrai je le résoudre?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Vous n'avez reçu aucun mail d'airbnb vous expliquant que votre voyageur voulait annuler ?
c'est donc effectivement purement scandaleux dans ce cas que l'on vous impute l'annulation.
vous pouvez joindre airbnb par tweeter ou facebook, ils sont très reactifs en principe.
par contre si au telephone on vous raccroche au nez, ça ne va pas non plus ...
tous les moyens de contacter airbnb sont sur un post, tapez " comment contacter airbnb " dans la barre de recherche, en haut de cette page .
et surtout, surtout, revenez nous dire ce qu'il en est exactement, à nous les hôtes, si le,service airbnb n'assure plus, il faut que nous le,sachions . Merci d'avance.
Vous n'avez reçu aucun mail d'airbnb vous expliquant que votre voyageur voulait annuler ?
c'est donc effectivement purement scandaleux dans ce cas que l'on vous impute l'annulation.
vous pouvez joindre airbnb par tweeter ou facebook, ils sont très reactifs en principe.
par contre si au telephone on vous raccroche au nez, ça ne va pas non plus ...
tous les moyens de contacter airbnb sont sur un post, tapez " comment contacter airbnb " dans la barre de recherche, en haut de cette page .
et surtout, surtout, revenez nous dire ce qu'il en est exactement, à nous les hôtes, si le,service airbnb n'assure plus, il faut que nous le,sachions . Merci d'avance.
Vous avez des nouvelles ?
tenez nous au courant s'il vous plait, c'est important pour la communaute des hôtes .
bonjour @Cindy98
J'ai eu une seule annulation pour le moment et j'ai eu le contact téléphonique d'une personne de airbnb qui m'a parlé en Français est apparement des US. J'ai pas eu de remboursement car elle m'a indiqué que la personne qui annulait avait une raison médicale : elle était enceinte.
Je lui ai donc dit qu'être enceinte n''était pas un problème en soit pour effectuer un séjour. Elle n'avait apparement pas plus de jsutificatif du voyageur mais souhaitez certainement que j'accepte l'annulation. Je lui ai dit que je n'accepter sur le simple fait d'être enceinte. Sauf si bien entendu il y avait un problème.
la personne m'a indiqué que Airbnb prendrait gratuisement 1 nuit à sa charge pour me dédommager mais ne me verserait 0% du séjour.
J'ai reçu par la suite un message d'annulation effectué par le voyageur et consenti par airbnb mais je n'ai jamais reçu d'indemnisation ni même 1 nuit.
Je pense donc que les annulations sont faites manuellement et qu'il est possible dans votre cas que la personne qui a validé votre annulation se soit trompée. Après j'espère que vous arriverez à les joindre pour rectifier cela.