Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour j’ai des locataires qui n’ont pas su remplir la partie feedback. En voulant cocher les équipements de bases disponibles, ils ont fait l’inverse si bien que je me retrouve avec aucun équipement de base de disponible.
J’ai échangé avec eux sur le sujet mais ceux-ci ne peuvent plus corriger leur saisie. 2 questions est ce que le questionnaire est suffisamment explicite ? Quelle démarche en cas d’erreur pour corriger ?
@Michel57j'espère qu'airbnb va vite corriger ce bug, car il va y avoir beaucoup de réclamations...
Ce n'est pas un bug !
C'est une nouveauté en test sur des annonces , et c'est alleatoire ...
Bonjour tout le monde,
Je viens d'avoir exactement le même problème. J'ai eu 5 étoiles sur tout et en missing étaient noté, serviettes de toilette, produits de soin, oreillers, draps, couvertures alors que tout est fourni dans l'appartement.
A priori cela n'est visible que sur l'appli téléphone, mais c'est vrai que c'est très mal fait cette application. Même lorsque je veux effectuer ou visualiser une location il faut au moins du 4g sinon elle ne fonctionne pas
Merci !
Si tu fais re remonter, prends " l'ascenseur " , peut etre ça ira plus vite ... ;-))
Bonjour,
je peux vous confirmer que je viens d'avoir le même problème sur ce mois-ci avec 2 voyageurs : savon manquant, oreillers, linge de lit, papier toilettes, serviettes de bain... alors que tout est fourni chez moi et prêt pour s'en servir. Ca serait sympa que Airbnb revoie une bonne fois pour toute son système de notation... je vois que les choses n'ont guère avancé depuis 1 an !
@Coline20 Bonjour
je dirais meme qu'elles ont ... RECULÉES ! C'est de pire en pire, à grands coups " d'améliorations " !
Même mésaventure pour moi aujourd’hui... les voyageurs ont listé l’ensemble des équipements présents..... serviettes oreillers savon papier wc et a indiqué que tout cela était manquant..... c’est un peu rageant ..... J’ai fait un petit mot sur FB..... affaire à suivre
Bonjour j'ai une suggestion pour vous plutôt que d'attendre que l'usine à gaz modifie ce truc, expliquez aux voyageurs quand ils partent (et s'ils ont l'air non-comprenants, doublez avec un mail via Rbnb) que pour la liste des équipements, ils ne doivent cocher que ce qui est manquant (avec un clin d'oeil style - vous savez, les Ricains ne fonctionnent pas comme nous) et ils feront attention.
Et dans la réponse à leurs commentaires, mettez une phrase du style "Arthur et Gertrude ont coché par erreur les équipements existants alors qu'on leur demandait les équipements manquants, je peux vous assurer que j'ai bien xXXX et que je fournis bien les draps et les serviettes".
Bonjour
je viens de m’apercevoir que j’ai eu ce problème avec mes derniers voyageurs ils ont cochés les cases manquants donc oreillers literie draps serviettes savon et papier toilette donc je pense q’ils ont fait l’erreur aussi en pensant cocher tout ce qui était compris dans la location puisque les notes sont de 5 étoiles pour chaque critère
faut il que je téléphone à Airbnb pour leur signaler
merci de vos réponses
Bonsoir, je l’ai avais appelé à l’époque mais c’était une perte de temps. Les erreurs restent quand même minoritaires, donc je pense aussi que les locataires ne sont pas tous très attentifs quand ils complètent le questionnaire !
je ne vais pas téléphoner alors j’espère que peut être ils vont remédier à ce problème
merci d’avoir répondu
Ils ne vont pas faire de correction. Ces éléments ne sont visibles que de vous et ne rentrent pas dans la notation de votre appartement, s’ils étaient correctement complétés ils devraient permettre de vous donner des indications pour améliorer votre hébergement.
Bonsoir, j'ai également été "victime" de cette erreur de la part d'un voyageur qui a mis 5* partout et un commentaire élogieux.
En plus, comme je ne me connecte pratiquement jamais avec l'application, je l'ai découvert par hasard plus d'un mois après alors que j'étais en voyage et ne pouvais me connecter avec mon ordinateur.
En effet, ces "compliments" ou "manques" ne m'apparaissent pas sur le site.