Faut-il dissocier les chambres en annonces distinctes?

Martine165
Level 1
Romagnieu, France

Faut-il dissocier les chambres en annonces distinctes?

Bonjour, j'ai proposé pour la première fois hier, 3 chambres privées dans notre grande maison des Hautes Alpes. J'ai reçu une demande de réservation pour 9 voyageurs ce matin, mais au prix d'une chambre (alors que les 3 seront occupées).

Est-ce que j'aurais dû dissocier les chambres en 3 annonces distinctes ? 

43 euros pour l'hébergement et les petits déjeuners de 9 personnes deviennent totalement dérisoires.

Pouvez-vous me conseiller ? Merci

*Titre actualisé

2 Réponses 2
Celine26
Level 10
Saumur, France

BOnjour @Martine165

"Est-ce que j'aurais dû dissocier les chambres en 3 annonces distinctes ? "

Oui c'est ce que vous auriez dû faire.

C'est plié pour cette réservation. Pour la suite, je vous conseille de mettre votre annonce en pause et de faire les modifications nécessaires.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Martine165,

@Celine26 vous a donné de bons conseils - si vous louez des chambres séparés au lieu d'une maison entiére, il vous faut des annonces distinctes pour que les prix soient correctes et les chambres ne soient pas surbookées.

Votre message était hors sujet dans la conversation précédente et il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Afin de vous garantir des meilleures chances de réponses, je l’ai déplacé à une nouvelle conversation dans la partie Entraide du Community Center. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Bon week-end!

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour