Fixer plusieurs jours d arrivée Imposée

Jean13
Level 4
Ajaccio, France

Fixer plusieurs jours d arrivée Imposée

Bonjour à tous.

Comme la plupart d entre nous, nous devons composer avec une activité professionnelle en plus de notre gestion des arrivées et départ.

L année prochaine, la famille s agrandit et il va être compliquer de jongler avec ces différentes contraintes. Aussi, nous voudrions ne gérer que des arrivées / départs le week-end (samedi ET dimanche donc)

Or, le site ne propose qu un seul choix de jour (dans notre cas, samedi ou dimanche)

Avons nous loupé quelque chose ou serait il possible d envisager cette possibilité technique ?

Merci à tous 🙂

5 Réponses 5
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Félicitations Jean pour votre futur bébé.

J'ai aussi une activité professionnelle et une famille et j'ai une boîte à clé à code qui permet aux voyageurs d'arriver même quand je suis au travail.

Je passe les voir après ma journée de travail.

Bonsoir @Nathalie-Et-Gilles0 et félicitations !

Point d'autre solution envisagealbe à ce jour.

Bien à vous, Thomas.

Ce serait quand même bien d'avoir cette possibilité en cochant les jours avec les tranches horaires d'accueil possibles.

Complètement d accord !

Pour autant le boîtier à clés est une idée également, à creuser pour 2017.

merci pour vos réponses 🙂

Alain140
Level 2
Cassis, France

Bonjour à tous,
et moi, je voudrais juste interdire les arrivées le dimanche.
Le boitier de clés m'est hélas impossible, la porte d'entrée de l'immeuble ne s'ouvrant qu'avec un badge. Ni clé, ni digicode !.
Il "suffirait"  de rajouter dans les menus, après les  "arrivée uniquement le lundi" etc..., les mentions "arrivée sauf le lundi" etc...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour