La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait comment les frais de service airbnb pour les voyageurs sont appliqués ? Seulement sur le prix de la nuitée ou aussi sur les frais annexes comme le ménage ou la location de linge ?
Certains hôtes incluent les frais de ménage et de location de linge dans le prix de la nuitée et d'autres, comme moi, à part. Quelle est la meilleure solution pour que nos voyageurs aient moins de frais de service qu'ils trouvent souvent très chers ?
Les frais de service sont un% calculés à partir du sous-total de la réservation; prix par nuit + frais de ménage + frais pour les voyageurs supplémentaires, s'il y a lieu, mais excluant les frais et taxes Airbnb.
Bonjour je souhaiterai rajouter des frais de location de linge pour les intéressés : comment dois je procéder pour rendre cet élément facultatif ? et ou est ce dans mon annonce ?
Ce n'est pour l'instant pas possible de rendre ce service facultatif. La seule solution pour l'instant est que vous fassiez une demande d'argent à vos voyageurs.
@Lisa tu pourrais faire remonter ? Ce serait bien que le linge de maison soit une option .