Frais de service airbnb pour les voyageurs

Frais de service airbnb pour les voyageurs

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait comment les frais de service airbnb pour les voyageurs sont appliqués ? Seulement sur le prix de la nuitée ou aussi sur les frais annexes comme le ménage ou la location de linge ?

Certains hôtes incluent les frais de ménage et de location de linge dans le prix de la nuitée et d'autres, comme moi, à part. Quelle est la meilleure solution pour que nos voyageurs aient moins de frais de service qu'ils trouvent souvent très chers ?

4 Réponses 4
Annie1372
Level 10
Montreal, Canada

Allô @Monique842 

Les frais de service sont un% calculés à partir du sous-total de la réservation; prix par nuit + frais de ménage + frais pour les voyageurs supplémentaires, s'il y a lieu, mais excluant les frais et taxes Airbnb.

https://fr.airbnb.ca/help/article/1857/frais-de-service-airbnb

Peut-on ajouter des frais pour la location de linge directement sur AirBNB ?

n’ai jamais vu ça 🤷🏻‍♀️

.
Annie
Cécile350
Level 2
Vitry-en-Artois, France

Bonjour je souhaiterai rajouter des  frais de location de linge pour les intéressés  : comment dois je procéder pour rendre cet élément facultatif ? et ou est ce dans mon annonce ? 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Cécile350 ,

Ce n'est pour l'instant pas possible de rendre ce service facultatif. La seule solution pour l'instant est que vous fassiez une demande d'argent à vos voyageurs. 

@Lisa  tu pourrais faire remonter ? Ce serait bien que le linge de maison soit une option . 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous,

@Sabine323 Je vais faire remonter cela 😊

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs