HEBERGEURS ATTENTION : LES NOTES (BASSES) NE SONT PAS PRISES EN COMPTE DANS LE CALCUL DES NOTES ATTRIBUEES AUX LOCATAIRES

Frédéric-Et-Alexia0
Level 10
Vaison-la-Romaine, France

HEBERGEURS ATTENTION : LES NOTES (BASSES) NE SONT PAS PRISES EN COMPTE DANS LE CALCUL DES NOTES ATTRIBUEES AUX LOCATAIRES

Bonjour,

Nous avons observé des erreurs de calcul dans les notations attribuées aux vacanciers : à savoir que les notes basses (attribuées par les hébergeurs) ne sont pas prises en consideration ...

A savoir nous avons attribué 2/5 à un vacancier (item respect du règlement) .... or ce vacancier a tjs une note de 5/5 pour cet item (il a 14 notations dont la notre) or mathématiquement c'est impossible .... 

Nous avions déjà constaté cette situation pour un précédent locataire et l'avions signalé néanmoins la situation perdure.

Avez-vous observé cette situation ?

Alexia

21 Réponses 21
Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Frédéric-Et-Alexia0 , etes vous sure que le délai des 14j est déja écoulé ou que votre voyageur vous a aussi déja noté? Sinon, les commentaires / notes ne sont pas encore publiés ni pris en compte dans le calcul. Il faut attendre qu'ils soient publics. 

Frédéric-Et-Alexia0
Level 10

Bonjour @Zoé27 

Notre commentaire s'est affiché sur le profil du voyageur immédiatement après que nous l'ayons mis.

Il ne s'est pas encore écoulé 14 jours.

Cordialement,

ALEXIA

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Frédéric-Et-Alexia0 .

Je viens de regarder et c'est vrai. J'ai mis un mauvais commentaire récemment à quelqu'un qui en avait 17 et aucun changement.

C'est vraiment un comble !

@Lisa  ou @Emilie , vous pouvez faire remionter ? 

Frédéric-Et-Alexia0
Level 10

@Sabine323 Bonjour ! et merci pour cette précision car si les hébergeurs ne le soulignent pas cela posent un réel problème !!!!!!

@Emilie  est informée donc à suivre

Delphine326
Level 10
Veigné, France

Bonjour @Frédéric-Et-Alexia0 @Sabine323 , j’ai tenté de vérifier sur 2 voyageurs à qui j’avais mis peu d’étoile général lors de ma note mais impossible de voir leur note globale (que se soit application ou site internet). Je ne vois que les commentaires mais pas la note globale. Pouvez-vous m’indiquer comment voir la note globale ?

Frédéric-Et-Alexia0
Level 10

Bonjour @Delphine326 

Je les vois lorsque je suis dans l'onglet "messagerie" (puisque j'ai échangé par mail avec le voyageur) et que la résa s'affiche à droite.

Cordialement

Valerie486
Level 10
Marseille, France

Bonsoir @Delphine326 , je les vois à droite de la conversation, dans les détails de la réservation (en cliquant sur "évaluations moyennes-commentaires", pas sur le profil)

@Sabine323 @Frédéric-Et-Alexia0 @Valerie486 @Delphine326 @Zoé27 

J'espère que c'est juste un bug momentané car sinon ça sert à quoi de les noter ? 

Je ne peux pas vérifier car je n'en avais laissé qu'un seul qui a été enlevé.

Heureusement ,il y a aussi les commentaires.

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous,

@Sabine323 Je vais faire remonter cela tout de suite ! 😊 Ton délais de 14 jours est-il déjà écoulé ?

@Frédéric-Et-Alexia0 Il est possible que le fait que cela ne soit pas visible soit dû au fait que les 14 jours ne se sont pas écoulés. Cela est-il supposé arriver bientôt ?

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Lisa , les 14 jours sont bien écoulés !

Charles680
Level 10
Dol-de-Bretagne, France

Merci @Lisa de nous tenir informés. Vite, si possible.

Car si ce @Frédéric-Et-Alexia0  (et les autres) ne se trompent pas, ce n'est pas rassurant du tout et la confiance va en prendre un coup.

Sophie255
Level 10
Vannes, France

@Frédéric-Et-Alexia0 je confirme et j'avais déjà remonté le problème il y a 2 mois ... de la même façon quand vous répondez à un commentaire de votre voyageur (le droit de réponse) cette réponse n'est visible que de vous. Autrement dit, si ce même voyageur vient chez vous vous n'aurez pas accès à ma réponse qui pourrait vous être forte utile.... Voilà les équipes s'occupant des leader dont je fais partie m'ont affirmé avoir remonté le problème mais rien n'a changé snif....

@Sophie255 

J'ai déjà vu plusieurs fois ,les réponses aux commentaires des autres hôtes.

Christine
La bonne humeur est contagieuse

plus depuis janvier-février 2022. J'ai demandé à plein de personne de vérifier. avant on les voyait mais maintenant on ne les voit plus. 🙂

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour