@Nolwenn2 a écrit :
@Anonymous
Voilà tout à fait, il y a un moment où il faut choisir de se faire respecter quitte à prendre un mauvais commentaire (vite noyé par les autres de toute façon).
Les mauvais commentaires disparaissent, sur la page "progression'', en effet MAIS, lorsque les gens font une recherche sur mon village, les deux très mauvaises commentaires sont dans les 3 premières vues. Dont une émise en 2017 !
En plus, Airbnb ne me redonne pas les 5 étoiles qui me reviennent avec le commentaire de Rachel !
Moi, ce n'est pas les commentaires négatifs qui m'énervent, car mon droit de répliques est souvent cinglant après. Les hôtes confirmés savent lire entre les lignes. En fait, ayant une maladie neurologique important, sur le coup, je ne réagis pas ou ne réalise pas de suite, la connerie du moment. Et ce qui me débalance le plus, ce sont les commentaires hypocrites et privés injustifiés.
Je discutais hier avec un voyageur qui me disait qu'un voyageur à demandé à son hôte ( propriétaire de la maison) de partir de chez lui, car il voulait avoir la maison du propriétaire pour lui ( le voyageur) seul !!!!!!!
À quelques kilomètres d'ici, un logement entier en sous-sol, le voyageur a mis 3 étoiles parce que la famille qui louait s'était préparée pour le boulot à 7h du matin. Le voyageur a été odieux ... pour 85$CAD + satellite + wifi + films privés + 2 chambres + cuisine+ salle de bain complète et +++
Je me demande aussi, s'il y a des différences dans les réactions entre Québécois/Canadiens/Américains ( il y a une grande distinction à faire) et les Européens
Je suis à faire le hit parade des faux c...
Mais, je réitère, j'aime beaucoup vous lire. Vous nourrissez mes réflexions 🙂
Bonne journée !