Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
je viens de deposer mon annonce, elle est validé, mais je ne la retrouve pas, enfin je suppose que ca prend un peu de temps.
Je voulais vous demander a vous qui etes des experts AirBnB ce que vous pensez de mon annonce, de la configuration que je lui ai donné?
Sachant que j'ai fait un peu a l'instinct et au pif 😛
J'ai un reglement que j'ai fait avec des regles strictes de vie a l'interieur et a l'exterieur de la maison, et je ne trouve pas ou le placé, j'ai bien vu "reglement interieur" quand je visualise mon annonce, mais ce n'est que 3 petites malheureuse ligne, mon reglement etant beaucoup plus grand 🙂
merci a tous pour vos conseils et votre aide.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour Roland ...
Je ne suis pas "expert" Airbnb mais... dès les premiers mots de la présentation de la maison, vous tendez la perche aux critiques et vous continuez dans le descriptif ! Ne vous inquietez pas , vos voyageurs s'en apercevront très bien tout seuls et ceux à qui la décoration ne convient pas le feront remarquer. Vos photos sont très explicites, pas besoin d'en rajouter!
Je pense que votre réglement, bien que complet est aussi très confus. Pensez-vous que les voyageurs éventuels vont retenir tout ça?
Et puis, le mot "contrôle" ne plaît généralement pas trop (...surtout en vacances ! ) D'autre part, la durée minimale de 7 jours et la réservation instantannée, pour démarrer ne me semblent pas bien appropriés.
Certains contributeurs aguerris et aiguisés vous proposeront j'espère d'autres avis...
Je vous souhaite un bel été;
Cordialement, Yves.
Bonjour Roland ...