IMPRIMER CALENDRIER

Ludivine0
Level 2
Lisbon, Portugal

IMPRIMER CALENDRIER

Bonjour

 

comment peut on facilement imprimer le calendrier de reservations et le guide?

merci d'avance pour votre aide

7 Réponses 7
Anonymous
Non applicable

@Ludivine0,

 

Pour le calendrier il n'y a pas de solution 'simple'. Le mieux est de faire une impression d'écran (touche Impr Ecran Syst du clavier) et de faire un copier/coller sur powerpoint (idéalement) et de rogner les zones inésirables. Vous devrez le faire mois par mois.

 

Pour le guide c'est plus simple, il suffit d'aller sur celui-ci et de cliquer en bas à droite sur 'imprimer le guide'.

Eric152
Level 2
Montélimar, France

vu le prix du service, ils pourraient quand meme mettre en place un systeme d'impression!

Alejandro19
Level 1
Bayeux, FR

Bonjour, je suis nouvelle et je vous informe que pour imprimer votre calendrier, car rien n'est simplifié n'y même logique n'est-ce pas. Vous allez tout simplement dans l'onglet réservation et là vous aurez le bouton "imprimer" sur votre droite.

 

Amicalement Viquie


@Alejandro19  a écrit :

Bonjour, je suis nouvelle et je vous informe que pour imprimer votre calendrier, car rien n'est simplifié n'y même logique n'est-ce pas. Vous allez tout simplement dans l'onglet réservation et là vous aurez le bouton "imprimer" sur votre droite.

 

Amicalement Viquie


Bonjour,

je suis également intéressé par une impression du calendrier (histoire de se rappeler des prix d'une année à l'autre).  Dans l'onglet "réservation" on peut uniquement imprimer les réservations effectuées.

 

Cordialement 

Norbert

Merci beaucoup pour l'astuce. 

Cela permet d'avoir un état récapitulatif précis avec noms et téléphones des voyageurs. 

Si vous utilisez la navigation depuis un smartphone, pensez bien à activer la version ordinateur (case à cocher dans la liste des options du navigateur, à côté de la barre de navigation url).

Cordialement, 

Anne-Laure 

Jean-Luc123
Level 3
Ascain, France

Bonjour, effectivement. Je serais également demandeur de cette fonctionnalité. Pouvoir imprimer le calendrier sous sa forme tableau.

😇

Roxane-Et-Nicolas0
Level 1
Châteauneuf-le-Rouge, France

Bonjour. Moi aussi j'aimerais pouvoir imprimer...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour