Problème de connexion sur Application mobile Android.

Problème de connexion sur Application mobile Android.

bonjour,

depuis plusieurs jours je ne peut plus me connecter sur airbnb avec l' applications android ,sur le telephone et tablettes

message d'erreur "erreur de connexion,vous devez mettre a jour votre application pou continuer ouvrir l'app store pour proceder a la mise a jour"

je n'ai pas corrigé le probleme ,malgré les mises a jour

merci pour vos conseils

28 Réponses 28

Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution à votre problème? J'ai le même problème et je ne sais pas comment résoudre ce problème. En attente de votre réponse.

Merci à l'avance.

Bonjour

Idem même problème je ne peux pas me connecter avec l'aplication erreur personne a trouver une solution merci ?

Kirstie
Former Community Manager
Former Community Manager

Bonjour @Yves100@Johanne17 et @Franck118,

Quelle version d'Android avez-vous ? Je vous conseille de mettre à jour Android si vous le pouvez. Si cela ne marche pas je vous conseille de contacter le service client d'Airbnb, ce guide contient les coordonnées: https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...

Bonne journée,

Kirstie

j'ai exactement le même problème , avec une tablette samsung achetée il y a une semaine, et à jour ! apreés avoir rechargé l'appli , rien n'y fait !! alors que sur oridnateur tout se passe bien.

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec une tablette Samsung S2 achetée il y quelques semaines. Celà fonctionne avec une adresse gmail mais pas avec une autre adresse.

Pas très pratique d'être obligé de se connecter via un navigateur ...

Merci de vos réponses.

Idem pour moi avec mon smartphone Samsung Galaxy S3 qui date un peu il est vrai mais qui marchait très bien jusqu a present

idem !!!! j'ai juste besoin de confirmer ma photo par l'application mobile pour continuer à faire mes réservations sur le site, et tout est bloqué en attendant.

merci de votre aide.

Pareil pour moi 

Jo452
Level 2

Pareil pour moi. Nouveau téléphone (Samsung j6), et impossible de me connecter à l'appli !

Bonsoir, même problème que vous, sur mon Samsung Galaxy S6 qui fonctionne pourtant toujours très bien..!Quand je me connecte à l appli, je lance une recherche et là ça me dit "votre demande a rencontré un problème"... 

Est ce que qqn a la solution??

Merci!

Meme problème

Kirstie
Former Community Manager
Former Community Manager

Bonjour @Jean-Marc39 , @Jean-Philippe34 , @Karine51 , @Virginie168 , @Charly44 , @Jo452 , @Julie1556 et @Roselyne49 ,

Merci d'avoir signalé un problème avec la connection à l'application sur Android. Les techniciens chez Airbnb sont concients de cela et ils travaillent pour le résoudre. 

Je vous tiendrai au courant si j'ai des nouvelles.

Merci,

Kirstie

Pareil pour moi, depuis changement de smartphone ver un samsung J6 il y a une semaine.... Cela devient vraiment problématique...

Une solution rapide serait la bienvenue au vu du montant des charges qu'airbnb prends pour sa gestion sur les locations ... 

Cordialement.

William 

Même problème avec mon Huawei P20 lite... Je tente de me connecter via mon compte Facebook et voici le message d'erreur que je reçois :

"Erreur. Malheureusement, une erreur du serveur a empêché de finaliser votre demande. Le site Airbnb est peut-être en cours de maintenance ou votre connexion a expiré". 

C'est embêtant lorsqu'on part en vacances sans son ordinateur...

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.