Impossible de publier mon annonce

Résolu !
Kevin417
Level 1
Paris, France

Impossible de publier mon annonce

Je bloque à la dernière étape :

"préparez vous à accueillir"

La barre n'est pas complète alors que j'ai tout rempli au moins 10 fois, et si je fais "continuez" je dois rerererecommencé, et quand je termine, je reviens sur cette page et rebelote indéfiniment.
J'ai besoin d'aide s'il vous plait je n'y comprends rien et c'est vraiment très énervant parce qu'on passe beaucoup de temps à créer tout ça, pour au final rien 😕

Meilleure réponse
Adrien53
Level 4
Bristol, United Kingdom

Bonjour @Kevin417,

Comme l'a très bien dit Nathalie et Gilles il faut vider ton cache mais surtout changer de navigateur, si tu es sur Internet Explorer de Windows c'est pas le top, Safari c'est pas mieux alors je te conseille le Mozilla Firefox ou Google Chrome 

🙂 Mathieu Adrien de vivre-de-la-location-saisonniere [lien caché selon les principes du CC]

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

26 Réponses 26

Que me conseillez-vous alors ?

J'ai la main pour désactiver mon compte. Pensez-vous qu'en réalisant cette opération puis en créant un autre profil, je pourrais publier mon annonce ? Merci pour vos réponses.

@Stéphane200 

Tant que le bug n'est pas résolu ... de la patience 😉

Rien n'indique qu'en supprimant votre compte, puis en le recréant que votre nouveau profil sera actif. 

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Stéphane200 

je ne crois pas que désactiver votre compte soit la bonne solution.

Au contraire peut-être puisqu'il vaut mieux avoir un compte actif pour contacter l'assistance (à mon avis!).

Rappelez-les en insistant et en menaçant éventuellement de supprimer votre compte et demandez à parler à un responsable, pas au gentil assistant !

Si c'est un bug, va falloir qu'ils le résolvent assez rapidement

Bon, à force de pugnacité, je viens de recevoir un message de l'assistance technique qui vient de débloquer ma situation et publier mon annonce.

Je vous remercie pour vos messages et vous souhaite une belle journée.

Bien à vous,

Stéphane

Milène0
Level 2
Montréjeau, France

Bonsoir Stephane 216,

Peux tu me dire comment tu as contacté l'assistance technique stp?

En te remerciant.

Milène

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Milène0, bonsoir,

je ne pense pas que @Stéphane200  a vu votre message car vous ne l'avez pas cité avec le magique @ qui affiche les noms des personnes. (essayez ça marche vraiment !)

Ceci dit, on peut contacter l'assistance par mail ou téléphone

voir ici https://www.airbnb.fr/help/contact_us

ou sinon Google vous donne tout de suite le numéro de téléphone ...

bonne soirée

Pascal

Milène0
Level 2
Montréjeau, France

Merci pour ta réponse. Je me dirige de suite vers l'assistance.

Bonne soirée à toi aussi.

Milène

Milène,

tu ne peux pas contacter l'assistance technique directement ( c ça le progrès paraît-il ?) mais une assistance basique via l'appli téléphone (ils te proposent message ou téléphone +1 855-424-7262) ou alors via ton profil. J'ai menaçé de supprimer mon compte et d'aller voir la concurrence (après tout, nous sommes dans une économie de marché, non ?), c'est peut-être ça qui a fait bouger les choses !? Quoi qu'il en soit, mon annonce a été publiée ce midi... et un gentil Samy m'a contacté téléphoniquement d'Irlande durant 30 minutes pour revoir avec moi l'ensemble de mon annonce et modifier ce qui n'allait pas...

Bon courage,

Stéphane

Milène0
Level 2
Montréjeau, France

Merci pour ces infos. Je vais suivre tes conseils.

Milène

Camille390
Level 1
Montpellier, France

Bonjour, 

Je n'arrive pas non plus à publier mon annonce, alors qu'il me semble avoir tout renseigné...

Je suis bloquée à la page : "Préparez-vous à héberger des voyageurs" et l'onglet "publier l'annonce" est grisé, impossible de cliquer dessus... Auriez-vous des conseils ? 

Merci!

Camille

Romain-Et-Maider0
Level 1
Auxerre, France

Bonjour. Je n' arrive pas à publier mon annonce. J ai un message qui me dit que je peux pas publier tant que les informations liées à mon compte ne sont pas ajoutées. J ai pourtant parcouru toutes les rubriques de mon compte et les ai complétées. Merci

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour