Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
A défaut de réponse du site, je me tourne vers vous. Alors voilà, à la suite d'une pré-approbation pour une réservation, je cherche à réserver le logement en question mais au moment de finaliser la réservation, je valide et il m'apparaît : "Presque terminé ! ". Et cela n'a jamais abouti. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Respectueusement,
Gwendoline
Résolu ! Voir la meilleure réponse
En enlevant le cooki airbnb dans le logiciel: il bloque souvent.
En enlevant le cooki airbnb dans le logiciel: il bloque souvent.
D'accord, très bien. Je vous remercie pour votre réponse.
Je ne peux arriver à réserver sur Airbnb ?
Bonjour comment enlever le cooki ?
J'ai le même problème. J'ai une pré approbation mais impossible de valider la réservation. J'ai essayé sur d'autres appareils, vérifié avec plusieurs CB pour être sûr que ce n'était pas un problème de règlement mais je bouton validé et payé reste inactif. C'est probablement un bug chez airbnb mais impossible aussi de les joindre... je crois bien que je vais renoncer à passer par cette plateforme de réservation.
Si quelqu'un à une solution ?
@Sid557 bonjour, si vous utilisez le Chrome, vous cliquez sur 3 petits points a haut a droite, puis parametres, puis supprimer historique de navigation et cookies
bonjour,
j'ai le même problème avec quelqu'un qui veut réserver, j'ai essayé aussi de réserver chez moi et c'est impossible même avec plusieurs appareil donc ce ne sont pas que les cookies.
pouvez vous m'aider?
cordialement
célina
@Celina61 bonjour, j'ai regardé votre annonce et j'arrive tres bien a valider et payer et bouton est bien active.