Impossible de se connecter à l'application Airbnb sur tablette Androïd

Nathalie469
Level 1
Condat-sur-Vézère, France

Impossible de se connecter à l'application Airbnb sur tablette Androïd

Bonjour, 

 

J'ai un compte Airbnb depuis plusieurs mois, et je l'utilise sur mon PC, et également sur mon téléphone Androïd. 

J'ai récemment acheté une tablette pour éviter de devoir allumer systématiquement le PC mais ... l'appli ne fonctionne pas !

 

J'ai un message d'erreur disant qu'il faut faire une mise à jour de l'appli ... mais l'appli est bien à jour ! Le problème dure depuis bientôt un mois, et malgré un mail aux développeurs de l'appli sur le Play Store et de nombreux appels au service clients... je n'ai toujours pas la possibilité de me connecter.

 

(Tablette Samsung Galaxy Tab E en version 4.4.4) 


Quelqu'un a t il eu le même problème ? Avez-vous pu le solutionner ?

 

Merci pour votre aide !!

79 Réponses 79
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Ghislain7 @Chiara216 @Guy311 , @Kévin-Et-Lucie0@Jean-Paul55 , @Anaïs68 et @Gregory234 ,

 

Merci de votre patience. L'équipe technique m'a informé que ce problème avec l'appli sur Android a été résolu. Veuillez mettre à jour l'appli Airbnb sur votre appareil (une nouvelle version est sortie hier, le 22. août) et vous devriez pouvoir vous connecter sur l'appli.

 

Veuillez me dire si vous rencontrez toujours des problèmes.

 

Merci,

Kirstie

Jenny569
Level 3
Ventenac-Cabardès, France

Bonjour, j'avais l'appli sur mon Android depuis bien longtemps et ca fonctionnait parfaitement.  Voulant vérifier mon annonce, j'ai changé de compte et je suis passé côté client par mon profile. Quel mauvais surpriseque  j'ai eu, en voulant revenir côté propriétaire. Je dois accepter que Airbnb ait accès à mon répertoire, sinon je ne peux pas afficher l'appli côté propriétaire. J'ai refusé, mais je suis bien embêtée. Je me suis débarrassé de Microsoft, Google etc sur mon ordi et mon téléphone. Marre d'être un produit. J'ai désactivé la localisation. Airbnb touche des commissions à chaque réservation , cela ne leur suffit pas, il veulent exploiter mon répertoire et je ne suis pas d'accord.  Est-ce que quelqu'un sait comment contourner ce problème ?

Flo2065
Level 1
Besançon, FR

Merci Tia d’Airbnb pour votre Intervention après mon message . Mon accès a été rétabli. 

Maxime376
Level 1
Toulouse, France

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur l'application Airbnb sur mon mobile Android. Depuis le navigateur ça fonctionne. Pouvez vous m'aider ? Cordialement Maxime 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Maxime376,

 

Pardon pour ma réponse tardive.

 

Avez-vous pu résoudre votre souci entre-temps ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour