Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai un compte Airbnb depuis plusieurs mois, et je l'utilise sur mon PC, et également sur mon téléphone Androïd.
J'ai récemment acheté une tablette pour éviter de devoir allumer systématiquement le PC mais ... l'appli ne fonctionne pas !
J'ai un message d'erreur disant qu'il faut faire une mise à jour de l'appli ... mais l'appli est bien à jour ! Le problème dure depuis bientôt un mois, et malgré un mail aux développeurs de l'appli sur le Play Store et de nombreux appels au service clients... je n'ai toujours pas la possibilité de me connecter.
(Tablette Samsung Galaxy Tab E en version 4.4.4)
Quelqu'un a t il eu le même problème ? Avez-vous pu le solutionner ?
Merci pour votre aide !!
Bonjour,
J'ai un nouveau téléphone depuis 2 jours et j'essaye sans succès d'installer l'application airbnb dessus. J'ai la dernière version d'Android, j'ai réinstallé l'appli plusieurs fois. Quand je mets mes identifiants, rien ne se passe. Et impossible de me connecter sur le site airbnb depuis mon téléphone non plus... Il n'y a que sur mon pc que ça fonctionne mais je ne l'aurai pas en vacances ....
@Pauline367 Bonsoir
de gros problèmes avec l'appli actuellement !
Je n'ai meme plus de sonnerie sur le telephone quand il y a un message ...
appelez le site ! quand ils en auront marre d'entendre des reclamations, ils feront ...peut etre, un peu moins de tests foireux !
Google: tel airbnb France
ou la page facebook du site !
Bonjour @Pascal421, @Alexandre512 , @Nathalie469 , @Daniel2571, @Pauline367 et @Beatrice30 ,
Merci d'avoir signalé un problème avec la connection à l'application. J'ai transmis vos messages à l'équipe technique et on m'a informé que les techniciens sont concients de cela et ils travaillent pour le résoudre.
Je vous tiendrai au courant si j'ai des nouvelles.
Merci,
Kirstie
Bonjour, j'ai également le même problème. Quand je vois depuis combien de temps le problème est connu! On me dit que ça va être réglé dans les jours qui viennent! J'ai un peu des doutes sur les compétences des développeurs!!! Ils leurs faut combien de temps, avec les chiffres d'affaires que fait airbnb!! ca craint un peu quand même! Bonne journée.
Bonjour Kristie,
J'ai changé de tablette et de téléphone et je rencontre le même problème que tous ces gens. La connexion ne se fait pas, je perds des voyageurs à cause de ça. L'application n'est pas adaptée à certaines versions Androïd ... Prévenez nous quand ça sera réparé ! Merci bien!
Mon téléphone a fait une mise à jour de l'application hier mais cela ne fonctionne toujours pas !!!!
Bonjour
Première réservation sur avec Airbnp, impossible aussi pour moi de me connecter à votre application mobile.
J'ai un samsung S6, je n'ai pas l'intention d'en changer. L'IOS est bien à jour.
Perso je pars du 20 au 25, si cela ne fonctionne pas et bien cel aura été ma première et dernière résa sur ce site.
Bonjour,
idem pour moi impossible de me connecter à l'application mobile sans aucun message d'erreur ... Heureusement ça a l'air de fonctionner sur ordi mais ça ne permet pas d'être aussi réactif que voulu. Espérons que le correctif soit apporté rapidement, apparemment je suis loin d'être le seul à avoir le problème.
Rémi
Bonjour @Pascal421, @Alexandre512 , @Nathalie469 , @Daniel2571, @Pauline367, @Véronique300 , @David3920 , @Christelle-Et-Rémi0 et @Denis331 ,
Merci de votre patience. L'équipe technique m'a confirmé que le problème a été résolu dimanche, alors vous devriez maintenant pouvoir vous connecter à l'appli sur Android.
Veuillez me dire si vous avez toujours des difficultés à vous connecter.
Merci,
Kirstie
Bonjour,
Je pense avoir le même problème, hier tout fonctionnait, j'ai même fait une demande de réservation, puis ce midi je reçois un email m'informant que ma demande de prélèvement a été levée (donc réservation annulée) puis impossible de se connecter sur l'appli.
J'ai du m'authentifier 10 fois avec le code SMS sans succès, puis je suis passée sur ordinateur, du coup on m'a dit de changer de mot de passe. Une fois connectée je vois que la réservation a été annulée par moi (alors que je n'ai rien touché) et que ma banque a bloqué le paiment.
Je ne sait pas si cela est dû à mes nombreuses tentatives de connexion mais du coup ma réservation n'est toujours pas faite.
J'ai un iphone 7 plus version iOS 12.2 et l'appli est à jour.
Merci et j'espère vraiment que ce problème se règlera avant 2020...
Belle journée.
Bonjour @Alice646 ,
Pouvez-vous vous connecter sur le navigateur au lieu de l'appli ? Je vous conseille de contacter Airbnb, je ne suis pas certaine que dans votre cas ce soit le même problème qui a été signalé dans ce fil de discussion.
Bonne journée,
Kirstie
Bonjour,
idem pour moi, impossible de me connecter sur l'appli android. Sur le PC tout fonctionne, j'ai fait le changement de mot de passe etc. j'ai réussi à me reconnecter avec le téléphone, ça a duré 3 jours, aujourd'hui déconnection et impossible de me reconnecter. Je mets mon mail, mon mot de passe et l'appli tourne ( icones et 3 petits point qui tournent en boucle et rien.)
Bonjour, même soucis que tout le monde : sur mon portable l'application tourne à vide avec les petites icônes et ne se connecte pas, aucun message d'erreur est affiché.
J'ai désinstallé et réinstallé, modifié le mot de passe mais rien!
Je suis en voyage et je n'ai pas moyen de contacter mes hôtes à travers l'application. C'est très gênant.
Merci de votre réaction rapide!
Bonjour, problème similaire : je suis connecté par l'appli sur mon smartphone samsung et tout est ok. Si j'essaie de me connecter par ma tablette samsung impossible. Si je demande à réinitialiser le mot de passe par email, je ne reçois rien... qui peut m'aider ? Je précise que je me suis connecté à ce forum par ma tablette en utilisant mon mot de passe airbnb habituel. Mais je ne peux me connecter à airbnb lui même.
Bonjour,
Même problème ! Impossible de se connecter à l application ! Alors sur sur l'iphone cela fonctionne parfaitement