Impossible de se connecter à l'application Airbnb sur tablette Androïd

Nathalie469
Level 1
Condat-sur-Vézère, France

Impossible de se connecter à l'application Airbnb sur tablette Androïd

Bonjour, 

 

J'ai un compte Airbnb depuis plusieurs mois, et je l'utilise sur mon PC, et également sur mon téléphone Androïd. 

J'ai récemment acheté une tablette pour éviter de devoir allumer systématiquement le PC mais ... l'appli ne fonctionne pas !

 

J'ai un message d'erreur disant qu'il faut faire une mise à jour de l'appli ... mais l'appli est bien à jour ! Le problème dure depuis bientôt un mois, et malgré un mail aux développeurs de l'appli sur le Play Store et de nombreux appels au service clients... je n'ai toujours pas la possibilité de me connecter.

 

(Tablette Samsung Galaxy Tab E en version 4.4.4) 


Quelqu'un a t il eu le même problème ? Avez-vous pu le solutionner ?

 

Merci pour votre aide !!

79 Réponses 79
Kamel13
Level 2
Cannes, France

Bonjour,

 

Même problème, et je vois qu'ils s'en fichent royalement chez Airbnb...

C'est ça!
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Kamel13@Nathalie-and-Patrick0@Nathalie469@Florence252@Gilles129@Patrick596@Kinou0@Xavier148@Lucie108@Erwan17@Lyne4@Clara214@Sylvie6@Emmanuel39,

 

Je suis navrée que vous ne pouvez pas accéder à l'appli sur vos appareils Androids.

 

Vous devez veiller que vous avez mis à jour votre appareil, ce site explique comment faire sur Samsung: https://www.samsung.com/n_africa/support/mobile-devices/how-do-i-update-my-smartphone-or-tablet/ . Vous devez aussi mettre à jour l'appli Airbnb (https://support.google.com/googleplay/answer/113412?hl=fr). 

 

Pour ceux qui utilisent des tablettes récentes et qui ont déjà mis à jour l'appareil et l'appli, l'équipe technique est conscient de ce problème de connexion et nous espèrons le résoudre avec le prochain mis à jour de l'appli. 

 

Si vous rencontrez toujours des problèmes après avoir mis à jour l'appareil et l'appli, je vous conseille de contacter Airbnb pour qu'ils puissent examiner de près votre cas. 

 

Bonne soirée,

Kirstie

Véronique125
Level 2
Nuret-le-Ferron, France

Tous mes appareils(smart phone et tablette Samsung) avec lesquels je ne peux plus accéder à mon compte Airbnb depuis leur réinitialisation ont mis à jour ainsi que l'application.

Airbnb ne m'a pas proposé d'autres solutions que d'utiliser un ordinateur ou le navigateur Internet ! 

J'ai signalé que si je ne pouvais pas me connecter à mon compte, je pouvais en créer un sur lequel je pouvais me déconnecter puis me connecter de nouveau. Est il possible de fusionner les deux comptes ou de récupérer l'ancien compte à partir du nouveau compte ? Personne n'a pu me répondre. 

Je dois reconnaître que gérer trois logements sans l' application depuis 6 mois c'est plus lourd.

Comment savoir quand le bug sera réglé ? 

Jamais! Airbnb s'en fout bien d'une poignée d'utilisateurs à l'appli bloquée. 

J'ai ramé aussi pendant 6 mois, puis j'ai acheté une téléphone récent!!!

Flo38
Level 2
Paris, France

Bonjour,

j ai la même difficulté sur  l‘iPad en iOS, impossible de trouver “se déconnecter “

merci de votre aide,

Flo

Véronique125
Level 2
Nuret-le-Ferron, France

J'ai exactement le même problème.

Après la réinitialisation de mon téléphone et de ma tablette Samsung, impossible de me connecter sur mon compte Airbnb. Je peux juste créer un nouveau compte. J'ai essayé de lier mon compte Airbnb avec mes comptes Facebook et Google sans plus de succès. La plate forme,  malgré plusieurs appels pas pu régler le problème. C'est tout de même scandaleux de voir que Airbnb qui engrenge autant d'argent et paye si peu d'impôts ne puisse accorder un peu de ses bénéfices à la résolution des bugs.  

- La seule solution que j'ai trouvée car je gère trois logements sur cette plate forme c'est de mettre Airbnb dans mes favoris et de lui consacrer un de mes deux navigateurs. La page s'ouvre rapidement presqu'aussi vite que sur l'appli.

- Autre solution, ce type de bug n'existe pas chez Apple, c'est l'agréable surprise que j'ai eu en récupérant le vieil Ipad de ma fille : il a pourtant été réinitialisé lui aussi mais l'appli fonctionne parfaitement.

 

Max332
Level 1
Paris, France

Bonjour, Airbnb pourrrait-il donner rapidement une solution viable pour tous ceux qui ont un téléphone ou une tablette Android de moins de 5 ans en parfait état de fonctionnement mais considéré comme obsolète par Airbnb qui visiblement  n'a aucune considération pour l'environnement et sa responsabilité sociale d'entreprise ?

Sinon je me passerai des services d'Airbnb, je ne veux pas être complice d'une entreprise qui a décidé de polluer la planète.

Brigitte579
Level 1
Avignon, France

J ai le meme problème, l application AIRBNB ne marche pas sur mon telephone portable Samsung Grand2. Idem que les autres personnes , j'ai desinstallé et  réinstallé l'application plusieurs fois et... toujours pas, me demande et faire la mise à jour !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Alexandre499  et @Brigitte579 ,

Avez-vous vérifié que votre téléphone portable est à jour ? Il faut mettre à jour le système d'exploitation pour utiliser la version la plus récente de l'appli. Si cela ne marche pas, je vous conseille de contacter le service client et ils peuvent regarder cela de plus près, 

Bonne journée,

Kirstie

Pascal421
Level 1
Paris, France

Impossible de me connecter à l'appli sur Android...Je lance mes identifiant et rien ne se passe.
J'ai desinstallé et ré-installé l'appli rien y fait. Si je tape de mauvais identifiants, cela me donnent bien l'information qu'ils sont erronnés, mais quand je tape les bons rien ne se produit...Grrr

Même Problème que Pascal, rien ne se passe lorsque je tape mes identifiants.

Et lorsque j'ai tenté (deux fois seulement) de taper de mauvais identifiants il me dit ("revenez dans plusieurs heures,...") 

J'ai la dernière version d'android (Téléchargée il y a qq jours) 

 

C'est pas top-top

Nathalie988
Level 1
Amiens, France

Bonjour
Je n'arrive pas non plus à me connecter à  l'application sur mon smarphone avec mon compte (qui marche très bien sur mon ordi - un MAC)
Sur mon Iphone (6S) lorsque je veux me connecter, l'appli propose de m'envoyer un code.
Lorsque je reçois le code, je ne peux saisir que les 3 premiers chiffres sur les 4, et j'ai un message qui dit "qu'une erreur est survenue" et je ne peux jamais aller plus loin. J'ai fait cette manipulation plusieurs fois, et j'ai toujours le même problème. Que faire ?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Pascal421 , @Alexandre512 , @Nathalie988 ,

 

Merci d'avoir signalé un problème en vous connectant sur l'appli. Avez-vous pu vous connecter sur l'appli depuis vos messages ici ? 

 

Merci,

Kirstie

 

 

Daniel2571
Level 1
Le Mans, France

Bonjour

Je découvre vos discution car j'ai le meme souci. Mon téléphone a un peut plus d'un an.

J'ai désinstaler l'applie et réinstaller meme problème.

Changer le mot de passe sur mon PC meme problème.

C'est un gros souci car nous n'emmenons pas toujours notre PC avec nos.

Nous sommes hote, donc comment répondre aux demandes????

Merci de trouver une solution très rapidement.

Il en est de la réputation de votre site.

Cordialement

Daniel

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour