Impots Québec

Serge104
Level 2
Montreal, Canada

Impots Québec

Bonjour à tous, je suis hôte depuis juillet et je demeure à Montréal, Canada.

Depuis  septembre je loue 31 jours minimum dû à la loi du Québec sur l'hébergement.

Comme c'est le moment de l'impôt je veux savoir si je dois déclarer mes revenues, vu que je suis pas inscrit comme établissement hôtelier. Et si oui, est-ce Airbnb qui doit me procurer des papiers.

 

Merci de votre attention chers ami(e)s.

21 Réponses 21

Bonjour Claude,

Comment puis-je faire pour avoir accèes au groupe secret sur Facebook?

 

Pat5
Level 10
Montreal, Canada

@Sylvie473

Le lien semble ne plus exister

peut-on faire partie de votre groupe? Je suis hôte au mois a Montréal. Et les bons conseils, ca ne nuit jamais. Merci!

Miriam35
Level 2
Québec City, Canada

Ça ne fonctionne pas le lien..?

Andrew590
Level 4
Montreal, Canada

Bonjour @Claude160,

 

Comment puis-je rejoindre votre groupe car nous venons de recevoir deux constats d'infraction de 3750$ chaque (nous sommes un couple propriétaire d'un duplex à MTL et nous offrons notre logement en location à court terme) - je suis en train d'écrire des lettres... Merci de m'indiquer si ce groupe FB est pertinent dans notre cas. Anne et Andrew

Florent42
Level 3
Montreal, Canada

Bonjour @Claude160 , comment faire parti de ton groupe facebook ?

 

J'aimerais savoir quoi faire vis à vis de Revenu Québec et Canada + taxes et comment optimiser tout ça. Je suis enregistré à la CITQ + arrondissement.

 
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Florent42

 

En attendant que @Claude160 puisse t'en dire plus sur son groupe, je voulais partager avec toi le lien du club d'hôtes Airbnb de Montréal. Cela t'intéressera peut-être, et si tu trouves plus d'infos utiles pour les hôtes au Québec n'hésites pas à les partager sur le CC, ça pourrait aider d'autres personnes ! 🙂

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour