Incohérence du nombre d'évaluations

Camille-Et-Albert0
Level 2
Latour-Bas-Elne, France

Incohérence du nombre d'évaluations

Bonjour,

dans la progression de mon annonce, "on" me dit que j'y suis presque pour la collection famile.

Lorsque je vais sur les points à améliorer, il est mentionné que je suis à 4 évaluations sur 5, le reste est acquis. Or, j'ai cinq commentaires, le dernier obtenu hier, cela étant bien mentionné sur l'annonce et dans la recherche.

Est ce que c'est une question de temps et de mise à jour ?

Cela est génant, car une famille cochant le critère "pour les familles" ne verrait pas mon annonce.

Merci pour votre réponse.

4 Réponses 4
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Camille-Et-Albert0 bonjour

n'attachez pas trop d'importance aux criteres pour les familles, ça ne vous empechera pas d'en recevoir , et si votre dernier com date d'hier, il peut y avoir un delai d'affichage.

par contre, vous etes sur de votre tarif ? 

ACtuellement, vous etes à 60€ pour 7 personnes, pour une maison entiere , et vous fournissez les produits de base, pas sure que vous n'y soyez pas de votre poche...  

mais c'est sur, vous allez avoir du succès ! Faites vos calculs , entre, l'electricité, l'eau, les lessives, l'usure , les impots, les assurances, le % que vous laissez à airbnb etc... 

en plus, votre règlement interieur est vide , aucune consigne de propreté, qui fait le menage , qui sort les,poubelles  ? Vous ?

vous jouez avec le feu , mais ce n'est que mon avis ...

Camille-Et-Albert0
Level 2
Latour-Bas-Elne, France

Bonjour,

merci pour votre réponse.

Nous avons commencé la location cet été. Le prix de base de cette année est un prix d'appel (140€ en aôut), il sera augmenté en 2018. Ce logement n'est pas un achat pour la location, mais une habitation principale qui est devenue secondaire. Donc, quoi qu'il en soit, les abonnements electricité, eau, gaz, impôts, assurance, etc... sont à payer, loué ou pas. Les revenus actuellement dégagés nous laissent à penser que les consommations des locataires sont très largement remboursés.

En ce qui concerne le règlement intérieur, des anecdotes nous montrent que les gens ne lisent pas complètement les annonces. Tout leur est rappelé à leur arrivée.

Quant aux consignes de propreté, nous proposons le ménage en option, ce qui sous entend que sinon, il faut le faire soi-même et, là également, l'expérience de la vie nous a montré que nous n'avons pas tous la même définition de la propreté.

Il n'empêche que si vous ne répondez pas aux critères pour les familles, si ces dernières cochent ce critère, vous n'apparaitrez pas dans leur recherche.

En fait, j'ai ma réponse, qui est qu'il faut attendre quelque temps, je viens d'atteindre tous les critères.

Cordialement

@Camille-Et-Albert0@Beatrice30

Albert, concernant le règlement intérieur, c'est au contraire de ce que vous pensez très important. C'est une sorte d'assurance. Ce n'ai pas parce que votre voyageur ne l'a pas lu qu'il n'est pas responsable. Vous donnez oralement le règlement à l'arrivé, très bien mais les écrits restent et les parole s'envollent . Alors Béatrice a raison il FAUT un règlement intérieur.

Bonne après-midi.

Pierre-Luc

Philippe229
Level 3
Caluire-et-Cuire, France

Salut Albert !

Pour que les commentaires comptent dans les '5' il faut que les voyageurs qui commentent soient classés comme 'famille', donc ils doivent avoir déclaré des enfants lors de la résa. ce qui n'est pas toujours le cas...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour