Intégrer mon annonce sur d'autres sites

Résolu !
Evelyne33
Level 1
Saint-Bris-le-Vineux, France

Intégrer mon annonce sur d'autres sites

Le lien proposé dans les messages pour intégrer mon annonce sur d'autres sites ne fonctionne pas.

Meilleure réponse
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Evelyne33

je vous remets ici le mode d'emploi il faut le faire d'un pc, pas d'un mac, d'une tablette ou d'un smartphone, 

et parfois il faut vider les caches et supprimer les cookies et redémarrer, parfoi simplement même en essayant correctement il peut y avir un bug mais en principe cela fonctionne

donc réessayer avec tous ces conseils et revenez nous dire

Comment partager ou intégrer mon annonce sur un autre site web ?

En tant qu'hôte, vous pouvez partager votre annonce sur différents réseaux sociaux ou intégrer un aperçu de votre annonce sur votre site pour attirer des voyageurs qui n'utilisent pas habituellement Airbnb.

Partage de votre annonce sur les réseaux sociaux

Pour partager votre annonce sur Facebook, Pinterest, Google+ ou Twitter :

Allez dans Gérer mes annonces sur airbnb.com
Cliquez sur le nom de l'annonce que vous souhaitez partager
Sur la page de votre annonce, sous Enregistrer dans une Wishlist, cliquez sur ... Plus
Sélectionnez le réseau social de votre choix et suivez les étapes indiquées pour partager votre annonce
Intégration d'un aperçu de votre annonce

Si vous possédez votre propre site web, voici comment intégrer un aperçu de votre annonce :

Cliquez sur le nom de l'annonce que vous souhaitez intégrer
Sur la page de votre annonce, sous Enregistrer dans une Wishlist, cliquez sur ... Plus
Sélectionnez Intégrer cette annonce
Cliquez sur Copier le code HTML dans la fenêtre d'aperçu pour enregistrer le code HTML dans votre presse-papier
Collez ce code HTML à l'endroit où vous souhaitez faire apparaître l'annonce sur votre site web.
Voir cet article dans le Centre d'aide ›

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Evelyne33

je vous remets ici le mode d'emploi il faut le faire d'un pc, pas d'un mac, d'une tablette ou d'un smartphone, 

et parfois il faut vider les caches et supprimer les cookies et redémarrer, parfoi simplement même en essayant correctement il peut y avir un bug mais en principe cela fonctionne

donc réessayer avec tous ces conseils et revenez nous dire

Comment partager ou intégrer mon annonce sur un autre site web ?

En tant qu'hôte, vous pouvez partager votre annonce sur différents réseaux sociaux ou intégrer un aperçu de votre annonce sur votre site pour attirer des voyageurs qui n'utilisent pas habituellement Airbnb.

Partage de votre annonce sur les réseaux sociaux

Pour partager votre annonce sur Facebook, Pinterest, Google+ ou Twitter :

Cliquez sur le nom de l'annonce que vous souhaitez partager
Sélectionnez le réseau social de votre choix et suivez les étapes indiquées pour partager votre annonce
Intégration d'un aperçu de votre annonce

Si vous possédez votre propre site web, voici comment intégrer un aperçu de votre annonce :

Cliquez sur le nom de l'annonce que vous souhaitez intégrer
Sélectionnez Intégrer cette annonce
Cliquez sur Copier le code HTML dans la fenêtre d'aperçu pour enregistrer le code HTML dans votre presse-papier
Collez ce code HTML à l'endroit où vous souhaitez faire apparaître l'annonce sur votre site web.
Voir cet article dans le Centre d'aide ›

Bonjour,

En tant qu'Hote j'ai passé un certain temps avec mon Mac puis avec un PC pour trouver "Enregistrer dans une Wishlist", RIEN.

Par contre en temps que voyageur j'ai trouvé cette fonction mais le résultat n'est pas terrible, j'ai la possibilité de voir le calendreier mais non les photos ! 

Pourtant intégrer mon annoce dans Facebook avec la fonction  "Créer un bouton réservation" serait un plus.

Comment faire ?

Merci

Gérard

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour