J'ai des réservations mais il y aura des travaux

Charley10
Level 1
Paimbœuf, France

J'ai des réservations mais il y aura des travaux

j'ai un probleme de travaux à faire dans la maison alors qu'elle est louée à cette période

*titre actualisé

2 Réponses 2
Françoise152
Top Contributor
Créon, France

BONJOUR ! D'abord @Charley10 ,

De deux chose l'une, soit vos travaux étaient prévisibles et vous auriez dû bloquer votre calendrier sur cette période. Vous n'échapperez pas aux pénalité si vous annulez.

Soit il s'agit d'une urgence, un chauffe eau qui vous lâche, un dégât des eaux... etc. vous pouvez annuler sans pénalité en faisant jouer le cas de force majeur avec justificatifs à l'appui.

Maintenant, s'il s'agit de travaux de faible importance, soumettez le problème à vos voyageurs et proposez-leur un éventuel dédomagement pour la gêne subie.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Charley10 ,

Bienvenue sur le Community Center ! 

Je vous conseille de contacter Airbnb afin d'expliquer la situation et ils vous aidera à gérer cette situation.

Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

Bonne soirée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour