J'ai pas encore reçu ma master card

Résolu !

J'ai pas encore reçu ma master card

Bjr tt le monde j'ai choisi d'être payer par carte payoneer master card mais je l'ai pas encore reçu et le versement doit être effectué au plus tard ce soir est-ce que je risque de perdre mon versement ou mon argent ne risque rien jusqu'à que je reçoi ma carte merci
Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Bruno51

je pense que vous avez recu votre carte payoneer.
Pour répondre a votre question et au cas ou d'autres hotes se posent la même question, le montant de la réservation reste en attente de paiement chez Airbnb aussi longtemps que l'hote n'a pas paramétré de mode de versement.

Cependant, si le mode de versement est paramétré plusieurs jours après l'entrée dans les lieux des voyageurs, il vaut mieux contacter Airbnb pour le déclencher manuellement car il est possible que le déclenchement en automatique ne se fasse pas.

cordialement

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Bruno51

je pense que vous avez recu votre carte payoneer.
Pour répondre a votre question et au cas ou d'autres hotes se posent la même question, le montant de la réservation reste en attente de paiement chez Airbnb aussi longtemps que l'hote n'a pas paramétré de mode de versement.

Cependant, si le mode de versement est paramétré plusieurs jours après l'entrée dans les lieux des voyageurs, il vaut mieux contacter Airbnb pour le déclencher manuellement car il est possible que le déclenchement en automatique ne se fasse pas.

cordialement

SVP, comment déclencher le paiement manuellement ? Je n'ai pas la carte et il m'envoie de client. Ne pouvant pas laisser le voyageur au carreau, je suis obligé de l'autoriser sans que je n'ai reçu la carte ou l'argent. Je veux mon argent. 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Bolive-Business-Inter0,

Je ne crois pas qu'il soit possible de le déclencher manuellement. Essayez d'appeler le service client d'Airbnb afin de voir s'ils peuvent vous aider avec cela. 

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour