J'ai un doute sur une adresse mail de voyageur

Résolu !
Jeannie36
Level 2
Paris, France

J'ai un doute sur une adresse mail de voyageur

Bonjour, je démarre cette année les locations sur le site. J'ai une réservation mais je trouve son adresse mail particulièrment bizarre. Qui contacter pour vérifier ?... Merci beaucoup, 

Meilleure réponse
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Jeannie36

Les adresses mails sont des adresses provisoires attribués par Airbnb,  quelques jours après la fin de la réservation elles ne sont plus accessibles.

J'utilise la messagerie pour correspondre  et évite de me servir de l'adresse mail sauf si j'ai besoin de joindre une pièce jointe photo ou une carte  par exemple car les messages n'apparaissent pas dans la messagerie.

Un exemple d'adresse mail  que j'ai modifié

w0xxxxxxxz95a1iq@guest.airbnb.com

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Jeannie36

Les adresses mails sont des adresses provisoires attribués par Airbnb,  quelques jours après la fin de la réservation elles ne sont plus accessibles.

J'utilise la messagerie pour correspondre  et évite de me servir de l'adresse mail sauf si j'ai besoin de joindre une pièce jointe photo ou une carte  par exemple car les messages n'apparaissent pas dans la messagerie.

Un exemple d'adresse mail  que j'ai modifié

w0xxxxxxxz95a1iq@guest.airbnb.com

Bonsoir Sylvie, Vous répondez je pense parfaitement à mon interrogation. En effet, je ne comprenais pas la suite de lettres et chiffres incompréhensibles après le prénom de mon hôte, suivi de la mention @Guest0.airbnb.com. Un grand merci à vous pour votre réponse, amicalement, 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour