J'ai un soucis avec le calendrier

Aurélie154
Level 1
Villeneuve-lès-Avignon, France

J'ai un soucis avec le calendrier

Bonsoir, je débute en tant qu'hote sur le site. 

J'ai un soucis avec le calendrier. Un ami a voulu réserver mon logement mais il me dit que certaines dates apparaissent bloquées alors que sur mon calendrier d'hôte elles ne le sont pas.... J'ai vraiment besoin d'aide car la saison débute et je ne veux pas manquer des réservations.... 

Je vous remercie bien pour votre aide 😊

*titre actualisé

12 Réponses 12
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Aurélie154 ,

Bienvenue sur le Community Center !

De quelles dates parlez-vous ? Ça pourrait être à cause de votre durée minimum de séjour de 5 jours peut-être ?

Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

Bonne journée,

Kirstie

Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Aurélie154 

Vous dates sont prises ou bloqué jusqu a mi juillet , ils faut au moins réserver 4 nuits je crois . Ce sont vos paramétrage  .

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

@Aurélie154 je ne vois pas non plus de problème avec votre calendrier. Ce serait sympa lorsqu'on pose une question de revenir sur le forum pour dire si les réponses conviennent ou non. Je ne parle même pas d'un merci...

Aurélie154
Level 1
Villeneuve-lès-Avignon, France

Bonsoir Pascal, 

Désolée je n'ai pas eu votre message car il a été classé en Spams. 

J'ai résolu le problème via le service client en ligne et j'ai répondu à Kristie, la community manager. 

Merci de votre retour !

Bonne soirée 😊

Kirstie
Community Manager