J'aimerais afficher mon annonce dans d'autres langues

Résolu !
Marianne123
Level 1
Montreal, Canada

J'aimerais afficher mon annonce dans d'autres langues

Bonjour,

Je suis nouvelle sur Airbnb et j'aimerais afficher mon annonce dans d'autres langues. L'interface actuelle ne correspond pas à cette procédure. Changement d'interface = je cherche "Description" dans la section "Mon annonce", mais je ne trouve pas.

Quelqu'un sait comment ajouter d'autres langues avec la nouvelle interface 2017?

Merci

*titre actualisé

Meilleure réponse
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marianne123,

Bienvenue au Community Center!

Je viens de vérifier comment traduire la description de votre annonce et c'est vrai que la mise en page lorsqu'on fait des modifications à l'annonce a récemment changé et donc ce guide n'est plus correct. Il me semble que pour ajouter une autre langue, il faut cliquer sur l'annonce, défiler jusqu'à 'description', cliquer sur 'modifier', puis défiler vers le bas encore et cliquer sur 'ajouter une autre langue'.

Est-ce que cela marche?

Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Entraide parce qu’il était hors sujet dans la conversation précédente et il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment poster dans le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bonne journée,

Kirstie

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marianne123,

Bienvenue au Community Center!

Je viens de vérifier comment traduire la description de votre annonce et c'est vrai que la mise en page lorsqu'on fait des modifications à l'annonce a récemment changé et donc ce guide n'est plus correct. Il me semble que pour ajouter une autre langue, il faut cliquer sur l'annonce, défiler jusqu'à 'description', cliquer sur 'modifier', puis défiler vers le bas encore et cliquer sur 'ajouter une autre langue'.

Est-ce que cela marche?

Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Entraide parce qu’il était hors sujet dans la conversation précédente et il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment poster dans le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bonne journée,

Kirstie

Victor160
Level 1
Le Kremlin-Bicêtre, France

Bonjour,

J'ai le même problème que Marianne.

Dans cette interface qui à l'air nouvelle, il n'y a aucune possibilité de traduire l'annonce. Quand vous êtes sur la page de description il n'y aucun bouton pour ajouter une langue...

C'est un vrai problème, nous parlons Français/Anglais/Coréen cela peut-être un vrai plus pour nous (en particulier pour le coréen...).

V.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour