Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonsoir,
Je suis dans une situation embarassante. Il y a déjà deux mois, j'ai reçu en réservation instantanée une demande pour juillet. Or, parce-que les autre copropriétaires me causent des ennuis en raison de la formule de location RBNB et que mon état de santé ne me permet plus de pratiquer ce genre de service je désirerais remettre en location à l'année. je suis bloquée par cette réservation qui me fait perdre plusieurs mois de loyer et exposée à une pénalité si j'annule. Que faire ? Sommes-nous donc pieds et poings liés?
Merci d'avance un conseil me sera précieux.
*titre actualisé
Bonjour, @Mireille56
Je ne comprend pas: vous désirez arrêter la location saisonnière, mais votre calendrier est tous ouvert pour la saison 2019?
Sinon pour la réservation instantanée , Avez vous déjà utilisé vos 3 jokers, d annulation ,," je me sens pas à l aise avec ses voyageurs"? Qui vous permet d ANNULER sans sanction.
Et vu que vous ne voulez plus faire de ARBNB que vous importe le blocage des dates? À part si ça fait plusieurs fois que vous annuler. (Alors la il y a sanction financière. )
Bonne soirée
Et la sanction financière est de 40$ pour une annulation lointaine.
Entre 30€ et plusieurs mois de loyers, le calcul est vite fait.
Et @Regine15 fermez votre calendrier ou mettez l'annonce en pause.
Franchement, je ne comprends pas votre question.
Si vous ne voulez plus louer en Airbnb, bloquez tout votre calendrier et annulez la réservation de juillet.
La pénalité encourrue est vraiment minime au regard de plusieurs mois de loyer.
De plus si vous appelez Airbnb pour expliquer votre cas, il est fort possible qu'ils renoncent à la pénalité.
Frais d'annulation. Nous pouvons renoncer aux frais d'annulation en fonction du nombre d'annulation déjà effectuées. Ensuite, une pénalité financière sera déduite du versement après toute annulation. Son montant dépendra du moment où vous avez accepté la réservation et de la durée que vous avez laissée au voyageur pour s'organiser :
Oups, je n'avais pas vu votre réponse Nathalie 😉
Vous avez bien fait de corriger.
J'ai marqué 40$ alors que c'est 50$.
Même si ca ne change pas le fond du propos.
Bonsoir @Mireille56,
Bienvenue sur le Community Center !
@Nathalie-Et-Gilles0, @Françoise152 et @Regine15 vous ont donné de bons conseils.
Je voulais juste vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.
Bonne soirée,
Kirstie
Bonjour,
j'espère que vous serez plusieurs à me lire car je tente de vous répondre.
Mon calendrier est ouvert? Evidemment, puisque je suis bloquée par cette location de juillet.
Quant à payer une pénalité quelle qu'elle soit est hors de question étant donné ce qu'à été ma tolérance: famille entière alors que l'appartement est prévu pour deux, ignorance fréquente de mes efforts d'hospitalité de la part de la plateforme alors que les avis de mes voyageurs sont souvent aimables etc.
Un autre probléme risque de régler la question: mon état de santé. Rappelez-moi comment contacter directement AIRBNB, afin que ni ces visiteurs (ils ont largement le temps de retrouver quelque chose) ni moi-même n'ayons à pâtir de cette situation.
Merci pour vos intentions solidaires
Vous ne vous y prenez pas dans le bon sens.
Fermez votre calendrier (en fait, masquez votre annonce), sinon, des réservations, vous allez en avoir d'autres. Autant il est possible, avec la bienveillance du site, d'annuler une réservation sans pénalité, autant il sera difficile de leur expliquer qu'il faut annuler 10 réservations car vous avez négligé de fermer votre calendrier alors que vous saviez que vous ne vouliez plus louer.
Quant à accepter une famille entière alors que l'appartement est prévu pour deux, je suis désolée mais non. Pourquoi les avoir acceptés, au risque de vous retrouver avec un logement saccagé sans la moindre indemnisation, puisque la capacité maximale était dépassée.
Appelez airbnb pour voir si vous pouvez annuler cette réservation sans pénalité, mais franchement, commencez par masquer votre annonce, sinon vous allez au-devant de problèmes plus importants.
Merci, je vais faire ainsi. je reviens sur cette occupation par une famille.
Malgré la procédé, je n 'ai pas eu le manque de coeur necessaire pour refuser l'accès à ces gens malgré le procédé inélégant d'arriver sans prévenir alors que la réservation était faite par une société pour son employé seul . Voilà pourquoi, maintenant, je ne suis plus du tout tolérante. J'ai tremblé tout le long de leur séjour (escaliers) et j'ai eu des plaintes des voisins. Ceci pour l'anecdote. Je ne suis pas une Thenardier...
Attention @Mireille56, votre calendrier est toujours ouvert du 26 au 31 août 2019 ainsi que du 1.01.2020 au 31.12.2021.
Vous devez modifier vos paramètres de disponibilité : allez dans « Calendrier » -> « Paramètres de disponibilité » -> « Plage de réservation » et choisissez « Dates indisponibles par défaut ». Et vérifiez que tout est bien fermé. Et mettez votre annonce en pause.
Cordialement
Merci, mais cela paraît compliqué de sortir du système...j'ai des problémes de santé, je ne peux plus assurer ce service, où est le probléme? Mais j'observe votre conseil
Bonsoir @Mireille56: au sommet de la page d'accueil vous cliquez sur « Annonce » :
Ensuite vous allez au fond de la page et au paragraphe « Statut de l’annonce » vous cliquez sur « Modifier » :
Ensuite vous cliquez sur le petit symbole de flèche « V » :
Le système vous propose 3 choix, choisissez « En pause ». Ou bien cliquez sur "Désactiver l'annonce définitivement". et Cliquez sur "Enregistrer".
Si vous n'y arrivez toujours pas, faites-vous aider ou téléphonez à AirBnB comme le disent @Nolwenn2 et @Beatrice30.
Cordialement
Vraiment, merci beaucoup, vouv vous êtes donné beaucoup de mal. je ne peux pas accèder à la formalité de clôture tant que l'annulation de réservation n'aura pas été effectuée. Actuellement, tout suit son cours car j'ai contacté la plateforme avisée de mes problèmes de santé.
@Mireille56 Bonsoir
si vous n'y arrivez pas , appelez airbnb et expliquez votre situation, problemes de santé etc, et demandez leur aide .
parce que là, vous ne vous en sortez pas .
01/84/88/40/00