Je n'ai pas été remboursée pour un raccourcissement d'une réservation

Claire322
Level 1
Barcelona, Spain

Je n'ai pas été remboursée pour un raccourcissement d'une réservation

Bonjour 

J ai effectue une reservation mais je me suis rendue compte que j avais reservé une nuite de trop, j ai demandé a mon hote si elle etait d accord pour ok pour raccourcir, elle a accepte et je vois bien la modification sur ma reservation. Par contre mon bancaire a bien ete preleve de la nuit que j ai annulée, comment faire?

merci

*titre actualisé

3 Réponses 3
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Claire322,

Bienvenue au Community Center!

Si l'hôte a accepté votre demande de modification, vous devriez être remboursée pour la nuit que vous avez annulée après quelques jours. 

Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Entraide parce qu’il était hors sujet dans la conversation précédente et il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment poster dans le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bonne journée,

Kirstie

Claire322
Level 1
Barcelona, Spain

Bonjour Kristie

Merci de votre reponse mais je n ai pas ete remboursee, c est pour cela que je vous contactée.

Qui peux me dire chez Airbnb le detail de cette transaction? Et m indiquer comment recuperer les 67 livres qui me sont dues?

J ai posté un autre message aujourd hui (car je n avais pas vue votre reponse) en expliquant que je suis allee dans le resolution center pour faire une demande de remboursement a mon host et qu elle apparait comme pending, comment faire?

Merci de votre aide.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Claire322,

Je suis navrée que vous n'avez pas encore reçu ce remboursement. Dans ce cas là je vous suggère de contacter Airbnb - ce guide explique les meilleurs façons de le faire: https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1... .

J'espère que vous le recevrez bientôt!

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour