Bonjour à tous,
je suis nouvel hôte depuis peu et j'ai accueiilli deux voyageurs vendredi 21 et samedi 22 juillet. J'ai mis paypal comme préférence de versement et mon compte est prêt, air bnb me dit par téléphone qu'ils ont fait le virement le dimanche 23 juillet mais je n'ai rien reçu.
- quand je vais dans la rubrique statistiques pour revenus de juillet, dans la case déjà versé il y a marqué 0 euros et à venir 0 aussi
- dans mode de versement le statut de paypal est prêt
- je n'ai pas reçu le premier versement de 1 centimes d'euros pour vérifier le compte paypal mais j'ai réussi à me connecter quand j'ai choisi paypal comme mode de versement
- pourtant dans la colonne historique des transactions (rubrique compte), la réservation est dans transaction terminée avec marqué :
réservation, le nom de la personne, montant 51 dollars et versement la case est vide.
est-ce que ça peut être lié à ça : "Si vous êtes un nouvel hôte, les versements peuvent être bloqués 30 jours après que la première réservation soit confirmée" Mais, au téléphone, la dame me dit que de leur côté c'était marqué que le versement a été fait...
quelqu'un a -t-il une idée ou une suggestion s'il vous plaît ?
ça vous est déjà arrivé la première fois ?
*titre actualisé