Je n'ai pas recu le versement d'une location

Colette168
Level 1
Toulouges, France

Je n'ai pas recu le versement d'une location

Bonjour je n'ai pas recu le versement d'une location ,sur mon compte alors que j'ai été avisee par airbnb qu'il me le transferait,mais une semaine plus tard toujours rien,j'ai appele la locataire ,mais elle a bien été débitée depuis novembre ,date de sa réservation,j'ai vu avec ma banque ,en leur donnant les références du versement,mais on me dit ne rien pouvoir faire,il faut que ce soit le débiteur qui fasse la nécessaire, j'ai essayé d'envoyer un mail a airbnb, mais il m'est revenu.je ne sais plus quoi faire ni comment les joindre! jusque là je n'avais eu aucun problème,je n'ai pas changé de banque ni de compte entre temps.Merci de bien vouloir me donner la solution pour arriver à les joindre

*titre actualisé

2 Réponses 2
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Colette168,

Je suis navrée que vous n'avez pas encore reçu votre versement. Je vous conseille de contacter Airbnb sur 01 84 88 40 00 ou sur Facebook ou Twitter comme expliqué dans ce guide.

Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

Bonne journée,

Kirstie

Maeva6
Level 10
Msida, Malta

Bonjour @Colette168 pas de panqiue, il y a souvent un petit décallage au début. Pour les premiers versements. Vous devez vérifiez que vous avez convenablement rensiegné vos référants. Comme l'a conseillée @Kirstie vous devez appeler airbnb ( ils sont sympas et très réactifs) . 

Par contre je vous conseille une procédure qui marche très bien. Vous ouvrez un compte paypal et vous faite verser dessus par airbnb. ( Dans ce cas vous êtes crédité le lendemain du jour de l'arrivée après votre heure de chek in, par ex si votre chek in est à 17 h votre versement s'effectue à 17 heures). C'est très pratique et vous pouvez controler très facilement vos versements. 

Après, il vous suffit de faire transferer de votre paypal à votre compte , c'est rapide et easy. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour