Je n’ai toujours pas reçu le versement.

Antoine116
Level 1
Lausanne, Switzerland

Je n’ai toujours pas reçu le versement.

Bonjour,
Je suis très mécontent par vos services. En septembre dernier, j’ai loué mon appartement pendant 3 nuits, ce qui équivaut à 360.-.
Nous sommes le premier novembre et je n’ai toujours pas reçu le versement.
J’ai appelé trois fois votre help service en Suisse, qui a chaque fois a conclu l’appel en me disant quils traiteront le problème.
Lors du deuxième appel, votre collègue a mentionné que le Guéant n’avait pas payé la réservation et que c’était la raison du problème. Je ne comprend en quoi cela relève de ma responsabilité.

Je vous remercie de revenir vers moi avec une solution.

Antoine **

*titre actualisé

4 Réponses 4

jai eu le meme probleme , j'ai été payé quelques semaines plus tard car la personne n'avait pas versé la somme de la totalité du sejour (je nai tjrs pas compris pourquoi) ,  il faut attendre ...

Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonsoir @Antoine116

Vous êtes ici sur un forum d'utilsateurs, pas chez Airbnb, nous ne pouvons pas régler votre problème.

C'est très bizarre que le client n'ait pas payé, puisqu'il doit payer à la réservation sans quoi il ne peut pas réserver.

Continuez à appeler ou contactez airbnb par facebook ou twitter, il semble que cela soit plus efficace.

Que signifie le "guéant"?

Lucy110
Level 10
Gaspé, Canada

Bonjour @Antoine116

Comme Nolween le mentionnait précédemment à un autre hôte " 

Malheureusement nous ne sommes pas le service clients d'airbnb, mais un forum d'utilisateurs, nous ne pouvons donc pas vous répondre. Vous pouvez par contre leur poser la question sur leur page facebook, en général ils répondent très vite. Si vous avez lié votre compte airbnb avec votre compte facebook, ça ira encore plus vite.¨

https://www.facebook.com/AirbnbFrance/?hc_ref=ARSLIq7ymBLVs-b0cGPF-StTBMIrl4_Zmn4RPyhwn_Ky_4YkyONAEF...

Et moi, j'ajouterais, qu'il y a aussi twitter.  Ils répondent assez rapidement, normalement. 

Au plaisir,

L.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour Antoine,

Bienvenue sur le Community Center!

Je suis navrée que vous n'avez pas encore reçu ce versement. Comme @Lucy110 et @Celine26 ont dit, malheureusement on ne peut pas vous aider ici, sauf vous conseiller de contacter l'équipe du support client d'Airbnb. Ce guide contient tous les moyens de les contacter: https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...

J'espère que vous recevrez bientôt votre versement.

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/TUTORIEL-Comment-poster-votre-question-sur-le-...

Bonne fin de journée,
Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour