Je n'arrive pas Ă  modifier mes conditions d'annulation

Tina43
Level 2
Amsterdam, Netherlands

Je n'arrive pas Ă  modifier mes conditions d'annulation

Bonjour je ne sais pas si ma question concerne le topic j’espĂšre que quelqu’un pourra m aider 

je suis un nouvel hĂŽte sur Airbnb 

je vais publier mon annonce 

mais impossible de modifier les conditions d annulation qui sont flexibles je n’ai jamais choisi les conditions flexibles elles se sont misent automatiquement 

je n arrive pas non plus Ă  insĂ©rer les frais pour une personne supplĂ©mentaire 

quelqu’un pourrait-il m indiquer la section concernĂ©e oĂč je pourrais faire la modification

*titre actualisé

4 RĂ©ponses 4
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Tina43

Beaucoup de paramĂštres ne sont accessibles qu'une fois l'annonce mise en ligne. Fermez toutes les dates du calendrier mettez l'annonce en ligne puis mettez la en pause pour quelle ne soit pas visible le temps de modifier votre annonce. Soignez votre rĂ©glement intĂ©rieur c'est la contrat et attention si vous choisissez la rĂ©servation instantannĂ©e Ă  bien mettre votre calendrier Ă  jour. 

Tina43
Level 2
Amsterdam, Netherlands

Merci beaucoup pour votre rĂ©ponse 

je vais essayer de faire au mieux pour le reglement intĂ©rieur 

que faut-il ne surtout pas oublier ? Je dĂ©bute sur Airbnb comme hĂŽte et cert pas trĂšs Ă©vident 😀😀

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Tina43,

Bienvenue sur le Community Center !

Comme @Sylvie56 a expliquĂ©, on peut seulement modifier certains paramĂštres aprĂšs avoir publiĂ© l'annonce. Tenez-nous au courant si vous arrivez Ă  modifier les conditions d'annulation aprĂšs votre annonce est live !

Je voulais aussi vous informer que j’ai dĂ©placĂ© votre message Ă  une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de rĂ©ponses ici. J’ai actualisĂ© le titre, n’hĂ©sitez pas Ă  me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures Ă  prendre: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/TUTORIEL-Comment-commencer-une-conversation-ou...

Bonne soirée,

Kirstie

Tina43
Level 2
Amsterdam, Netherlands

Merci beaucoup pour votre aide 

😀😀

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hÎtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour