La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
En fait il ne vaut mieux pas payer l'acompte par e-carte bleue car pour le solde, airbnb ne pourra pas prélever sur cette meme carte puisqu'elle est à usage unique. A moins qu'une carte bleue classique en cours de validité soit enregistrée dans votre compte.
Sinon, je ne me souviens plus trop comment j'avais fait...avais je coché "carte bleue " pour me servir d'une e-cb ?
Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.