Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Depuis qulques jours le tableau de statistique des visites est perturbé et n'affiche plus les résultats.Est-ce un problème général ou particulier ?Je n'ai pas trouvé de rubrique où poser ma questionMerci de vos réponses. Yves
    bonjour!Ces derniers temps, lorsque je reçoit une demande, je ne peux pas répondre aux futurs arrivants. C'est très embêtant, je pré-accepte leur demande, mais je suis incapable de leur souhaiter la bienvenue.D'ailleurs, lorsque je vais sur l'icone messag...
    Bonjour,une personne vient de reserver et m'annonce qu'elle vient avec son enfant.. je souhaiterais annuler cette reservation mais ne pas avoir de pénalité. comment puis-je faire? merci
    Résa ZDC3NQ Je suis hôte et j'attends toujours le virement pour cette réservation. Le voyageur est arrivé le 1er mai 2016, mais je n'ai toujours pas reçu le virement. Pourquoi?Merci de votre aide,Bien cordialement,isi Dernière réponse par Florence-and-Pascal0
    Bonjour, Je suis hôte en Normandie, à côté de Dieppe, et Airbnb ne propose pas de photographe pour venir prendre de jolies photos de la maison.Savez vous comment je peux les contacter afin qu'ils me viennent en aide et puisse aider à en trouver un ? Mer...
    Bonjour,je n'ai pas répondu assez rapidement à une demande de réservation, elle est donc expirée et les dates sont bloquées. Même si je vais dans mon calendier pour remettre ces dates disponible et / ou dans envoyer une demande spéciale, on me refuse touj... Dernière réponse par Anne25
    Bonjour, J'ai eu le message suivant d' airbnb dans le fil de discution avec un hôte potentiel:Mise à jour Airbnb : Titia n'a plus besoin de logement pour ces dates. Pourtant quand je regarde dans mes réservation à venir, ces dates sont réservée dans l'age... Dernière réponse par Anne25