Je n'arrive plus à réserver un logement, erreur, comment faire?

Résolu !
Pauline99
Level 1
La Rochelle, France

Je n'arrive plus à réserver un logement, erreur, comment faire?

Bonjour, malheureusement tous les conseillers sont occupés au téléphone, je n'arrive pas à avoir de réponse.

J'ai posé des questions sur un logement à Londres pour Juin, la personne m'a répondu positivement et m'a envoyé une pré approbation sauf que je lui ai répondu que nous payerons dès que la paie tombera : aujourd'hui!

Sauf que quand je veux réserver le logement le site marque "Une erreur s'est produite. Merci de réessayer ces dates !" (avec l'appli c'est pareil), j'ai contacté l'hôte qui m'a dit que comme les 24 sont passées, il ne peut pas me renvoyer de réservation, c'est à moi de lui en renvoyer une mais je ne peux pas...

Savez-vous comment je peux faire?

Merci de votre aide 🙂

Meilleure réponse
Marie-Cécile-Et-La-Smala0
Level 10
Thonon-les-Bains, France

Quand le délai de 24 heures est dépassé, il faut recommencer à zéro.

Vous devez refaire une nouvelle demande de réservation : vous sélectionnez le logement désiré, les dates, le nombre de personne et vous cliquez sur le gros bouton rouge "Demande de réservation"...

ça devrait fonctionner...

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Marie-Cécile-Et-La-Smala0
Level 10
Thonon-les-Bains, France

Quand le délai de 24 heures est dépassé, il faut recommencer à zéro.

Vous devez refaire une nouvelle demande de réservation : vous sélectionnez le logement désiré, les dates, le nombre de personne et vous cliquez sur le gros bouton rouge "Demande de réservation"...

ça devrait fonctionner...

Bonjour et merci de votre réponse.

Quand je retourne sur la page du logement ça marque toujours ce message d'erreur et me rappel que lors de notre conversation la pré approbation n'a pas été acceptée.

MAIS heureusement lorsque je suis allé voir sur le profil de l'hôte, j'ai remarqué une 2ème annonce, un autre titre mais le même appartement et de là je peux faire une demande de réservation.

Je ne sais pas si c'est l'hôte qui a lui-même mis cette 2ème annonce ou si c'est le site qui a fait ça à cause de mon problème...

Du coup c'est réglé : )

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour