La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
je viens de recevoir une demande de reservation et quand je clique pour accepter ils me disent qun il y a erreur commen doisje faire pour acceper cette reservation? merci de votre reponse
Comme @Marie-Céline5 l'a expliqué, c'est une bonne idée de poser une nouvelle question dans une nouvelle discussion, alors j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!
Avez vous essayé d'accepter la réservation sur l'ordinateur ou l'appli ? Si vous utilisez l'ordinateur, je vous conseille d'essayer sur Google Chrome et si vous l'utilisez déjà, videz le cache et supprimez les cookies (cet article explique comment faire): https://support.google.com/accounts/answer/32050?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr. Vous devriez aussi vérifier que Chrome a été mis à jour.