Je ne peux pas accepter la réservation

Jacqueline652
Level 1
Sausset-les-Pins, France

Je ne peux pas accepter la réservation

je viens de recevoir une demande de reservation et quand je clique pour accepter ils me disent qun il y a erreur commen doisje faire pour acceper cette reservation? merci de votre reponse

*titre actualisé

3 Réponses 3
Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

Bonjour @Jacqueline652 

Je vous conseille de faire un nouveau post, car dans le post d'une autre personne, vous aurez peu ou pas de réponse.

Cliquez sur le bouton rouge en haut à droite : "Rejoignez la conversation". Mettez un titre clair et posez votre problème.

Détaillez bien également votre erreur.

MCL
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Si vous de faîtes depuis l'application @Jacqueline652, alors faîtes-le depuis un ordinateur. Ou l'inverse.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jacqueline652,

Comme @Marie-Céline5 l'a expliqué, c'est une bonne idée de poser une nouvelle question dans une nouvelle discussion, alors j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!

Avez vous essayé d'accepter la réservation sur l'ordinateur ou l'appli ? Si vous utilisez l'ordinateur, je vous conseille d'essayer sur Google Chrome et si vous l'utilisez déjà, videz le cache et supprimez les cookies (cet article explique comment faire): https://support.google.com/accounts/answer/32050?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr. Vous devriez aussi vérifier que Chrome a été mis à jour.

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour